Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les constructeurs sont des menteurs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par JeanMex Voir le message

    940kg pour 235cv = j'y suis pile poil à 4 en version Rallye, mais je dois pouvoir descendre a 3.9 en version piste (1 baquet en moins, 1 harnais, extinteur manuel, intercom, terratrip...)
    Et le poids minimum dans les fiches c'est combien ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sean Voir le message

      Et le poids minimum dans les fiches c'est combien ?
      En FIA 920kg :-)
      Datsun 240Z - 1973
      Caterham 1600 SS - 2000
      Austin Mini Cooper 1300 - 1985
      Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nissag250 Voir le message
        940 kgs pour la 240 c'est super bien . Quelles sont les conditions pour y parvenir ( sans indiscrétion, , tu peux ne pas répondre )
        Dans les grandes lignes: sablage complet et juste repeint, portes et coffre en fibre, vitrage plastique sauf pare brise, tableau de bord fibre, pas de système de chauffage, batterie lithium, faisceau électrique minimaliste.
        le seul rajout de poids a été l''arceau 6 points de Custom Cage mais en acier T45 => 42 kg
        Datsun 240Z - 1973
        Caterham 1600 SS - 2000
        Austin Mini Cooper 1300 - 1985
        Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

        Commentaire


        • #19
          Je pourrais gagner encore quelques petits kilos (4 ou 5) avec un hayon, des ailes Avants et des pare chocs en fibre. Au vue de l'investissement je préfère faire attention à ma ligne où il me manque 3 kg à perdre :-)
          Datsun 240Z - 1973
          Caterham 1600 SS - 2000
          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
          Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

          Commentaire


          • #20
            Perso je suis à 4.44 et je met déjà de grosses fessées
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

            Commentaire


            • #21
              Si tu as besoin, j'ai un capot et 2 ailes en fibre que je ne monterai jamais...
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jizial Voir le message
                Si tu as besoin, j'ai un capot et 2 ailes en fibre que je ne monterai jamais...
                Jamais dit jamais.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Sean Voir le message

                  Jamais dit jamais.
                  Ou bien aussi.. fontaine je ne boirais pas de ton eau...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par JeanMex Voir le message

                    Dans les grandes lignes: sablage complet et juste repeint, portes et coffre en fibre, vitrage plastique sauf pare brise, tableau de bord fibre, pas de système de chauffage, batterie lithium, faisceau électrique minimaliste.
                    le seul rajout de poids a été l''arceau 6 points de Custom Cage mais en acier T45 => 42 kg
                    Ok , merci . Donc la 2+2 que j'ai avec 30 cms de tôle en plus et les banquettes AR , on peut évaluer le surpoids à combien ? 40 kgs ? je ne saurais pas le dire . Lorsque j'avais la caisse nue sur chandelles , je parvenais à soulever l'AV ou l'AR seul . Avec tous mes moulages polyester,et vitrages polycarbonate, j'ai gagné 70 kgs seulement, sans viser la fragilité , je pense même être plus solide qu'en tôle . Les kgs sont difficiles à gagner, autant que les chevaux !!
                    Si un jour je trouve une vraie balance, j'y passe !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par nissag250 Voir le message

                      Ok , merci . Donc la 2+2 que j'ai avec 30 cms de tôle en plus et les banquettes AR , on peut évaluer le surpoids à combien ? 40 kgs ? je ne saurais pas le dire . Lorsque j'avais la caisse nue sur chandelles , je parvenais à soulever l'AV ou l'AR seul . Avec tous mes moulages polyester,et vitrages polycarbonate, j'ai gagné 70 kgs seulement, sans viser la fragilité , je pense même être plus solide qu'en tôle . Les kgs sont difficiles à gagner, autant que les chevaux !!
                      Si un jour je trouve une vraie balance, j'y passe !
                      260Z 2+2 : poids normale (humide) mais sans carburant et kit des utiles = 1115kgs selon la fiche FIA du constructeur.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X