Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horreur à Nice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Horreur à Nice

    De tout cœur... une pensée énorme pour les Niçois qui souffrent et une larme encore plus énorme pour les victimes qui ont perdu la vie et celles qui se battent pour rester en vie...
    COURAGE !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    Pas que les Niçois - c'est la période des vacances donc les Français et les touristes d'ailleurs. - ça m'a touché profondément - encore les gens ordinaires en famille !

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      oui et plein d'enfants...

  • #3
    J'ai découvert cette horreur hier soir.....
    Je suis entré dans une immense colère contre tout ce qui fait que ce genre d'horreur peut arriver. Je suis pour une réaction punitive extrême, et encore plus pour une action préventive éradication de toutes les sources, pensées, et idées qui peuvent engendrer çà...
    Y'en a assez de pleurer, de gémir et de souffrir en disant "c'est la vie", "la vie continue", ou bien "il ne faut pas répondre", etc... etc... Autant de conneries qui autorisent la continuité !
    Notre hymne national contient suffisamment de points d'appui.

    Allez, je me calme, avant que...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #4
      Pareil que toi gil, y'en a marre aussi d'entendre toujours les même discours, les mêmes mots vide de sens des politiciens en place. La colère des français augmente petit à petit, attention à la goutte de trop.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #5
        on est tjrs la et tjrs vivant,..... la tete baissee,....jamais
        j'ai couru ( facon de parler) apres mes gars toute la nuit pour savoir si tout le monde etait ok. par chance pas de tragedie dans notre groupe
        mais bon a 02h00 on ''cherchait'' tjrs le fils d'un de mes gars. heureusement il etait sain et sauf.

        il y en a qui vont vite s'improviser coiffeur ou barbiers pour faire en sorte que les appendices capilaires redeviennent ''court devant et pas long derriere''!!!!!!!!!

        aller A+
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • #6
          Encore une tragédie et une horreur qui n'aurait jamais dû arriver!!
          Malheureusement tu le monde sait que ça peut revenir!!
          La politique comme elle est menée aujourd'hui ne permettra jamais d'affronter cela!!
          C'est le résultat du laxisme....
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #7
            et comme par hasard, ce chauffeur tueur avait une carte de séjour.... et non une carte d'identité... avec la nouvelle loi qui a été votée (en cachette du peuple qui regarde souvent ailleurs), il aurait pu avoir la nationalité française en trouvant un frère qui l'a déjà...

            J'en ai marre... marre... le 22LR souffre encore en silence...
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #8
              depuis jeudi une peine immense m'a submergé a la vue de ce nouveau carnage... des enfants sans jugements eux, de petits anges massacrés aussi cette fois-ci.
              je n'y arrives pas, je n'y arrives plus..

              Commentaire

              Chargement...
              X