Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Claquements dans le pont...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non, pas intéressé, trop compliqué, merci

    Dernière modification par nissag250, 22 janvier 2017, 12h38.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par kerouan1 Voir le message
      Impec.
      Avec le temps, j'ai observé que l'écrou vient touché lors des fortes sollicitations le bas du support, c'est pour cela que j'ai limer un peu la pièce.
      La pièce du dessus, c'est une pièce que l'on devrait faire refaire en France pour une vente via le club car c'est une faiblesse de toutes les Z.
      B
      Alors, j ai enlevé un peu de matière comme dit plus haut, seulement ca ne règle pas le problème.
      Apres avoir bien regardé le mieux an faire c est de rajouter une rondelle en haut et c est tout
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #33
        Bon, j espérais que ce soit la ligne qui touche mais je doute de plus en plus.
        J ai bien peur que ce soit à l intérieur du pont que ça claqué maintenant

        Question, est ll possible de tester le pont de façon à être sûre sans tout démonter ?
        Je le démonterais s il s avére que c est vraiment ça.
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kerouan1 Voir le message
          http://www.technoversions.com/DiffMountHome.html
          A100euros, on doit pouvoir faire beaucoup moins cher en France, qui serait intéressé ?
          Je peux me renseigner, j'ai un pote qui fait de la découpe laser industrielle, ça peut être intéressant pour une commande club

          Merci pour les côtes !

          Commentaire


          • #35
            et me voila touché par la maladie: un cloc cloc cloc lors des decelarations comme un cardan d'hs, mais aucun jeu dans mes cardans ni l'arbre de transmission; ça y ressemble fort non?!
            Ma sangle est bien présente, dure comme du cuir et elle ne touche plus le pont.
            Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

            Commentaire


            • #36
              Je viens ajouter mon petit grain de sel.
              J'ai récupéré ma Z chez le docteur la semaine dernière, puis journée circuit mercredi.
              En rentrant à la maison, j'ai constaté qu'à la décélération, le pont claquait très-très fortement. Trop même. A tel point que je croyais que le pont allait passer à travers le plancher ou qu'un cardan allait se faire la malle d'un coup.
              Du coup ce midi, passage à nouveau chez le doc pour avis, mise sur un pont vite fait et là, on s'est aperçu que c'était la mustache bar qui était desserrée d'un côté !!
              Un coup de resserrage et de frein filet plus tard, plus rien ne se faisait entendre.
              C'est pourtant un bruit que je trainais depuis très longtemps et que, à travers diverses discussions ou avis, j'avais accepté comme étant "normal".
              Enfin là, ça l'était vraiment plus.

              Bref, je vais aussi investir dans un diff mount rigide, car clairement, la sangle ne fait pas suffisamment bien son travail pour les contraintes que je lui fais supporter
              Du coup si ça intéresse quelqu'un de partager les frais de port, faites moi signe

              Commentaire

              Chargement...
              X