Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z - Pont R180 LSD ratio 4.44

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240Z - Pont R180 LSD ratio 4.44

    Salut,

    on me propose d'acheter un pont de subaru GC8 STI R180, LSDavec un ration de 4,444 à un prix qui me semble plutôt très intéressant.

    Faudra que j'achète des axes pour l'adapter, silvermine en vend... sinon y'a rien de plus à faire !

    Il a 80k km

    Je me permets de venir prendre conseil auprès de vous... je prends ou pas à votre avis ?

    Merci pour vos retours


    Z en cours...

  • #2
    C'est très court pour un usage route; c'est plutôt à mon avis pour caisse de rallye ou pour petits circuits "tourniquets"


    ... ceci dit, si tu ne le prends pas, je veux bien les coordonnées... pour un usage tel que ci-dessus

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      J'en ai fait monter un sur la 240Z jaune qui a avalé les boulons de fixation des cornets tombés dans la boite à air...
      Je me souviens d'un aller-retour Spa, et la nationale ou les 4 voies sont bien trop rapides.
      Par contre, elle a adoré les petites routes de campagne, avec des reprises très différentes d'un pont 3.9 standard!
      Là où tu roules à 3000 t/min en 5 avec le 3.9, tu montes à 4200 t/min sur le même rapport en 4.45...
      Donc Rallye ou tourniquets sur petits circuits: le pur bonheur!

      Conclusion: Il en faut deux ou trois adaptées à chaque projet de sortie!!

      Commentaire


      • #4
        c clair, c est court! les adaptateur silvermine sont bien si tu restes dans des puissances raisonnable sinon faut adapter ceux de la subi.
        Aka Soulz

        Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos retours messieurs...

          un 3.9 serait donc bien mieux pour un usage route... je prends note

          Z en cours...

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            moi j'ai garde le pont d'origine de ma 280Z avec boite courte 5 vitesses... pour la route c'est bien je trouve.

        • #6
          Envoyé par Djals240Z Voir le message
          on me propose d'acheter un pont de subaru GC8 STI R180, LSDavec un ration de 4,444 à un prix qui me semble plutôt très intéressant.

          Faudra que j'achète des axes pour l'adapter, silvermine en vend... sinon y'a rien de plus à faire !
          http://www.futofab.com/index.php?opt...ain&Itemid=122 plus $65 fdps ici.

          Commentaire


          • #7
            l'occasion fait le larron Marc

            Merci pour l'info Sean...
            Z en cours...

            Commentaire

            Chargement...
            X