Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration roadster 2000 de 1969

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un super roman photos qui s'annonce
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par beny59 Voir le message
      tu te moque
      Tu me manque.

      Commentaire


      • #18
        Première petite livraison ..... Avec les frais de douane svp
        Voilà mon cam cover avec le maître cylindre d embrayage et mes 2 clignons avant ( vraiment de très bonne facture !!)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R.E.Y.A Voir le message
          Première petite livraison ..... Avec les frais de douane svp
          Et ce n'est que la début !
          Pourquoi la cache culbutors ? Il te manque ça sur ton moteur ?

          Commentaire


          • #20
            Oui il me le manqué.... La boîte avec l arbre de transmission arrivent que lundi ...

            Commentaire


            • #21
              Arrivée de la boîte avec sont arbre de transmission, sont support et le cylindre récepteur d embrayage
              Démontage tjr pas commencé alors pour le moment je m occupe à refaire une beauté à la console centrale ... Petit à petit ça avance

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                sympa la photo ! bon courage

            • #22
              Joli!!! Je suis ça avec intérêt!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #23
                Merci à tous pour vos encouragements !! Ce petit roadster a l air de susciter l intérêt

                Petite question , quelqu un a t il déjà refait un support avec du flexane 94 ?
                Car je compte bien refaire celui de la transmission...

                Commentaire


                • #24
                  pour ma part et pour faire une utilisation sportive de ce vehicule , je roule encore avec les supports d'origine , je ne suis pas convaincu qu"un support trop rigide soit benefique ou plutot je dirais conseillé , mais c'est vrai que le support de transmission vieilli tres mal en generale , j'ai fais une bidouille avec deux silentbloc cote a cote , mais il reste en caoutchou (tres dur) c'est plus rigide mais ca reste quand meme souple.
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #25
                    Le flexane 94 est une resine qui permet de refabriquer sont support avec une dureté similaire a l origine, il y a plusieurs grade et le 94 et celui sui correspont le mieux. Je ne ferai surtout pas de support rigide qui me renvéré toutes les vibrations .

                    Commentaire


                    • #26
                      Hop.... Et tout neuf

                      Commentaire


                      • #27
                        J'ai hâte de voir le roadster une fois fini. J'adore ce modèle.
                        Quel est la différence entre une sp311 et une sr311 ?
                        - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                        - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                        - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                        - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                        Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

                        Commentaire


                        • #28
                          La cylindrée ( et la cote !! ) 1600 pour la sp et 2000 pour la sr.
                          Les travaux trainent un peu car j attend toujours de l emener dans un lieu adequat pour commencer ...
                          Mais en attendant je commande mes pieces

                          Commentaire


                          • #29

                            Commentaire


                            • #30
                              Bon, la machine est lancé .... Elle est enfin au garage et on pu commencer les hostilités
                              Comme d habitube, que des bonnes surprises
                              Tres peut de rouille, plus de la salissure. Tout ce demonte bien a par quelques vis recalcitrantes ( celles des sieges par exemple )
                              Pare-brise sortie en 2 en 3 mouvements, sans un accro sur les chromes.
                              Étonnamment le plus long a était de sortir les portières, enfin surtout le petit goupillon d arret d ouverture de la portiere .
                              Le weekend prochain a fond dessus pour terminer le demontage !
                              Et comme dans tout demontage j ai trouvé un petit tresor sous les sieges ..... Un porte carte avec permis, carte de travail ,..... Datant de 86 et une piece de 1987 ( comme par hasard c est mon année

                              Quelques photos pour ilustrer le travail deja accompli

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X