Annonce

Réduire
Aucune annonce.

thermostat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • thermostat

    Bonjour,
    y aurait il parmi vous une bonne âme qui pourrait me donner les dimension du thermostat sur un L28 de 1980 ?
    J'ai la température d'eau et d'huile qui restent désespérément basses et j'ai du mal à croire que les deux sondes soit HS.
    Néanmoins le chauffage fonctionne malgré les fraîches matinées de ces jours ci...
    merci

  • #2
    Mets un carton devant ton radiateur, et tu verras si ça grimpe en température d'eau.
    Tu as un radiateur d'huile complémentaire? Si oui, fais pareil.
    Pour monter en température d'eau sur mon L28 (à la gauge de température d'eau) il me faut 25 à 30 km en tirant fort les régimes (4500/5500).
    Encore plus pour la température d'huile, et seulement sur petites routes avec des changements de rapports permanents et une température extérieure de 25°C!

    Commentaire


    • #3
      C'est pareil pour moi, si je taquine pas les 4500 çà chauffe po, enfin le chauffage
      intérieur si !!!
      c'est dingue, çà me fait flipper de tirer sur un moteur toujours froid ... mais bon si c'est prévu comme çà !
      Merci pour le conseil, je vais tester le carton.

      Commentaire


      • #4
        mais en y réfléchissant;
        si avec un carton devant le radiateur le moteur monte en température, c'est bien que le thermostat est ouvert !
        or il devrait s'ouvrir aux alentours de 80 c° non ?

        Commentaire

        Chargement...
        X