Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aluminium-Shroud-Fan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aluminium-Shroud-Fan

    https://www.ebay.co.uk/itm/Aluminium...YAAOSwhqhaFm~u

    Comment ça marche et comment à 35% mieux svp ?

  • #2
    Peut être que la plaque d'aluminium fait pont thermique en plus des ventilos, un peu comme dans les ordinateurs. Mais bon 35% de gain je n'y crois pas

    Commentaire


    • #3
      J'avais ce kit sur la mienne fraichement débarquée de Californie...J'ai tout viré !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dudjack Voir le message
        J'ai tout viré !
        Pourquoi ?

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprends pas l'intérêt, la surface d'échange me semble plus faible.
          Ou alors c'est un élément complémentaire qui se monte derrière le radiateur.
          B
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message

            Pourquoi ?
            Car cela n'apportait rien du tout...

            Commentaire


            • #7
              Le double spal et la plaque permet d'aspirer sur la totalité du radiateur et du coup de mieux refroidir qu'un spal poser seul qui aspire que en face de lui et qui refroidi pas dans les coins ...
              je pense que c'est là dessus qu'ils misent sur un meilleur refroidissement... par contre vu que moins d'air traverse le radia ça doit chauffer plus vite et déclencher les spal plus souvent ...

              Commentaire


              • #8
                Du coup, le mieux c'est deux spal sans plaque non? Et puis c'est pas donnée la plaque en alu...

                Commentaire


                • Choops
                  Choops a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tout dépend l'utilisation...

                  La plaque permet un meilleur refroidissement quand les spal ce déclenchent, surtout à l'arrêt ou faibles vitesses...

                  Pour moi usage piste ou intensif, plaque sans grand intérêt car Ca roule vite donc Ca ventile ...

                  Usage mixte sur route et piste la plaque est utile pour garder le moteur à une température stable quel que soit l'utilisation..

                  Apres Ca n'engage que moi et mes idées, chacun son avis

                • tchorgnasse
                  tchorgnasse a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Choops, c est exactement ce que je pense.
                  Utile pour la ville seulement...
              Chargement...
              X