Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur qui cale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur qui cale

    Voici le soucis sur 2 autos de marques différentes que l'on m'a déposées cette semaine

    Ce sont des 4 cylindres injection essence, le moteur démarre assez bien tourne à peu près correctement au ralenti, pas de signe de joint de culasse HS mais fume bleu,blanc avec une odeur d'huile brulée uniquement en décelération et perte de puissance à l'accélération.

    Un indice de taille... quand on enlève le bouchon de remplissage d'huile moteur le moteur cale très rapidement et est un peu plus long à redémarrer après.

    J'ai une idée de ce qui se passe mais j'aimerais en avoir confirmation ou pas.
    fou de datsun

  • #2
    C'est un jeu?

    Il faudrait vérifier les compressions mais ton problème ressemble à des joints de queues de soupapes très fatigués.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      J'allais le dire...

  • #3
    OK, je vais regarder sur la BMW du collègue, pour l'Audi je verais plus tard
    et de trois une Nissan qui est arrivée hier avec le même soucis

    La loi des pannes en séries

    fou de datsun

    Commentaire


    • #4
      3 en même temps..... Il n'y aurais pas eu un problème de carburant sur une pompe du coin ?..........
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • #5
        Envoyé par phil05 Voir le message
        3 en même temps..... Il n'y aurais pas eu un problème de carburant sur une pompe du coin ?..........
        Elles ne sont pas toutes de même secteur, la BMW est arretée depuis un an à cause de ce soucis.
        fou de datsun

        Commentaire

        Chargement...
        X