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POMPE A ESSENCE - 260 Z 2+2 de 1977

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  • POMPE A ESSENCE - 260 Z 2+2 de 1977

    Bonjour à tous,
    je viens vers vous suite à une légère fuite de ma pompe à essence.

    C'est une pompe AMPCO R15.

    Ayant des difficultés à trouver un kit de restauration, je me dis que je pourrai changer par du standard !

    Avez vous un produit à me conseiller ?

    D'avance merci

  • #2
    J'ai peut-être ça en stock... j'essaie d'y penser demain...sinon me rappeler
    j'en profiterai pour mesurer mes PC de 260Z 2+2 pour Sean...
    Elle est pas belle la vie ?

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    • #3
      Super gil

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      • #4
        J'ai ça... Est-ce ce qu'il te faut ? C'est une pompe d'origine 260Z 2+2.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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        Elle est pas belle la vie ?

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        • #5
          Merci Gil,
          a combien tu la vends ?
          Je pourrais la restaurer.
          Le problème sur la mienne est que le joint spi est fatigué, le tiens risque d'être pareil mais je reste intéressé !

          La question est ne vaut il pas mieux de monter de la pièce d’échange standard comme : https://www.ebay.fr/itm/Gmb-oe-spec-...-/132481542992

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          • gil2clair
            gil2clair a commenté
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            Sinon, j'en ai même deux, mais anciennes et non restaurées...
            Vu ce que ça coûte sur Ebay, je pense que c'est préférable pour toi.

        • #6
          De mémoire, vous avez aussi une petite pompe électrique à côté du réservoir.

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          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne pense pas avoir de pompe électrique, Sean.
            Par contre, j'ai une poire d'aspiration pour appeler l'essence aux carburateurs quand la Z n'a pas rouler depuis plusieurs heures ...C'est TOP efficace !

        • #7
          https://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-24...8AAOSwxNRbTNL4

          C'est un truc bien d'avoir en vrac au cas ou....sur les voyages (avec un joint) !

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          • #8
            Il n'y a pas de pompe électrique sur les 260Z 2+2 marché français Sean.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

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            • #9
              J'ai viré la pompe meca pour installer une électrique: c'est nettement mieux mais il faut une pompe dite basse pression.
              Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

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              • #10
                Bonjour, aujourd'hui j'ai monté la nouvelle pompe mécanique.
                Quel est votre technique pour réamorcer ?

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                • #11
                  Faire tourner le moulin...
                  Normalement ça devrait bien aspirer!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

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                  • #12
                    Elle a démarré puis elle s'est coupée définitivement. Je pense mettre un peu d'essence dans les carbus pour l'aider.

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                    • #13
                      Envoyé par rotary Voir le message
                      Elle a démarré puis elle s'est coupée définitivement. Je pense mettre un peu d'essence dans les carbus pour l'aider.
                      Ou démonter la pompe sans la débrancher et agir sur le levier jusqu à l'amorçage

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                      • #14
                        Ou bien, lancer au démarreur, avec une batterie bien chargée. Il faut du temps pour que l'essence arrive du réservoir aux carbus.
                        Moi, j'ai installé une poire pour amorcer quand la Z n'a pas tourné depuis longtemps.
                        Elle est pas belle la vie ?

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                        • #15
                          Problème résolu, c'était rien Facile à faire, je suis content.

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