Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demarrage a chaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demarrage a chaud

    Bonjour
    ma 240 fonctionnait bien . Apres avois regle les culbuteurs, changé l'allumage electronique,la bobine, la tete de
    delco et les fils de bougie, refait les joints de carbus, viré la pompe à essence mecanique au profit d'une électrique neuve.
    1500 km sans soucis et le ralenti à commencé â devenir instable jusqu'a la panne. Elle n demarre plus a chaud...mais plus du tout?
    sur 1 carbu les bougies sont noires et grasses, sur l'autre elles sont couleur terre ?
    desesperant non ?

  • #2
    Tu as quelle pression d'essence?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Je ne l'ai pas mesurée, mais elle crache bien dans un boccal.il sagit d'une pompe neuve, comme xur mon healey 3l avec 3 webers

      Commentaire


      • #4
        Les pointeaux de SU ne tiennent pas bien la pression, surtout si ils sont usés ou ovalisés.
        Conclusion, elle se noie par un niveau de cuve trop haut ou débordant.
        Mets un régulateur de pression pour carbus, et essaye avec 2 psi: Tu seras immédiatement fixé si c'est la cause.

        Commentaire


        • #5
          Merci, on a fait un nouveau reglage de soupapes, et ça a l'air de
          fonctionner un peu bruyamment!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            En fait il s'agissait de Vapor lock. J'ai supprimé l'isolation, pas malin .
            Par contre , la cuve du premier carbu ne se rempli pas.
            Une fois sorti, le pointeau fonctionne, mais en place il semble que le flotteur se bloque.
            Quelqu'un possède t'il pointeau et flotteur où les trouver?
            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X