Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche culasse H89 pour moteur type A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche culasse H89 pour moteur type A

    Bonjour,
    Je voudrais remonter un moteur A12 en version Groupe 2 . J'ai trouvé des choses, mais je cherche une culasse à conduits admission d'air ovales. Il semblerait que celle montée sur les moteurs A15 peut fonctionner. Celle-ci porte le numéro H89. Si jamais quelqu'un en avait une à me revendre. Merci d'avance. Guy (Liège, Belgique).

  • #2
    Si je ne me trompe ,....Cette culasse a été installée sur la Sunny B310 - A14 berline et coupé suivant l'export mais surtout le coupé pour sa meilleure compression .
    Effectivement la vanette type
    C120 avec son moteur A15 possède la tête H89. .....mais plus rare !!!
    les chambres fermées ovales sont de meilleurs conception et compétitives mais il existe de même taille la tête a chambres ouvertes H72 sur A14 .....!!!!! au pire ...Gerard !
    ......Specs ....TETE H89 avec Intake valves: 37mm .......Exhaust valves: 30mm .

    Dernière modification par gemzed, 21 mars 2018, 01h55.

    Commentaire


    • wlod
      wlod a commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour et merci pour votre réponse. Il semblerait que la H72 ne pourrait pas fonctionner (soit pour passage d'huile, soit car chambre basse compression. Mais ?? Que veut dire "au pire... Gérard ? " . Mille mercis !

  • #3
    moins bon car Basse compression oui...! mais c'était si introuvable .!
    D'après ce que j'ai vu La tête H89 monté sur l'A15 , serait dispo au Japon au prix de 700 euros sans port bien sur .
    il faut le remplacement des soupapes d’échappement bien sur . .....
    le lien ne fonctionne pas ici ...???? je te l'envoie par mail .

    Commentaire

    Chargement...
    X