Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rampe injection 280zx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rampe injection 280zx

    bonjour existe il une autre rampe injection autre que celle d origine sur 280zx .en accessoire quelque que chose de moins gros merci

  • #2
    Oui et il faut un régulateur réglable externe.
    De mémoire, la rampe est facile à trouver aux US, tu peux compter 200€ + port.

    Si ta demande vient de ta rampe actuelle qui est HS, j'ai une rampe complète en spare.

    B
    Fichiers attachés
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #3
      ta rampe en spare est complete .a part le cote joli .sa amene quoi de plus . et le tarif ? merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par stephane Voir le message
        ta rampe en spare est complete .a part le cote joli .sa amene quoi de plus . et le tarif ? merci
        Cette rampe est une photo prise sur le net d'un rail que tu peux trouver aux US.
        Ma rampe en une standard 280Z 1975-1976, par contre je compte la garder à terme, mais je peux te dépanner le temps pour toi d'en faire venir une ou de réparer.
        Tu me dis
        B
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par stephane Voir le message
          ta rampe en spare est complete .a part le cote joli .sa amene quoi de plus . et le tarif ? merci
          Vu que celle de Benoit n'est pas à vendre, j'ai une dispo si souhaité. Tes coordonnées par MP stp pour calculer les fdps car c'est lourde !

          Commentaire


          • #6
            non la mienne fonctionne mais je chercher quelque chose de plus sympa que l origine pour que l on voit le collecteur inox de chez sean

            Commentaire


            • #7
              pour le papillon d air plus gros on peut monter quoi 300zx ? MERCI SEAN POUR TOUTE CES REPONSES HIER

              Commentaire


              • #8
                bonjour je viens de regarder sur 280zx 83 que ma rampe d admission est une p88 quelle sont les differences suivant les modeles d origine merci

                Commentaire


                • #9
                  bonjour les ref des collecteurs admission sont des n42 ou autre mes quelle est la difference entre un modele est p88 ce que j est merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X