Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carbus SU qui degueulent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carbus SU qui degueulent

    Bonjour a tous et mes meilleurs vœux en Z pour 2017 !

    Je tente de mettre en état de marche ma 260Z 2+2 pour aller faire le CT afin d'obtenir mon CG avec mon attestation FFVE

    Pour ça il faut qu'elle tienne le ralentit et passage 1ere et Marche arrière ...

    Mon souci est que quand je la démarre (au 1/4 de tour) elle se met a dégueuler de l'essence par la prise d'air des carbus (boite filtre a air) non stop ...(pas cool avec le collecteur juste en dessous)

    Je ne connais rien au SU , je suis plus adepte des Weber et Dellorto sur mes italiennes

    Ce qui m'étonne c'est pourquoi les 2 ???

    Si vous avez des pistes a explorer je suis preneur

    Sportivement
    Stef



  • #2


    regarde dans les deux cuve a essence pour contrôler les floteur et les pointo
    Dernière modification par luzu, 06 janvier 2017, 17h03.

    Commentaire


    • #3
      Tu as les flotteurs coincés et (tout dépend du temps ou la voiture a été immobilisée) normalement sans rien démonter tu dois pouvoir les débloquer en tapotant sur les cuves.

      Commentaire


      • #4
        Ok je pensais aussi a cette piste je vais regarder cela demain

        Commentaire


        • #5
          Même avis que michel, tu tapotes sur le côté avec une clé de 13 par exemple.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #6
            Bon j'ai fini par etre obligé de demonter et ouvrir les cuves du dessous resultat ... tres encrassées et surement les flotteurs qui conçaient mais surtout des pointeaux usés aussi

            J'ai une situation semi-stable avec encore 1 qui des fois se remet a cracher ...

            Savez vous ou je peux trouver des pointeaux neufs ?

            Sportivement
            Stef

            Commentaire

            Chargement...
            X