Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refabrication Tableau de bord 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refabrication Tableau de bord 240

    Pour ceux qui ne sont pas au courant une boîte us refabrique des tableaux de bord de 240z.
    Romas du groupe Facebook datsun Europe fait une commande groupée.
    Si cela vous intéresse allez vite voir sur le groupe car il clôture les commandes bientôt.

  • #2
    Combien ?

    Commentaire


    • #3
      735$ plus 85 euros de taxes et transport plus le port de la lituanie vers la france
      par contre il faut speeder si tu en veux un parce que les commandes sont deja en cours de paiement

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par The phoenix Voir le message
        735$ plus 85 euros de taxes et transport plus le port de la lituanie vers la france
        par contre il faut speeder si tu en veux un parce que les commandes sont deja en cours de paiement
        Merci, j'ai pris (et payé) un avec un option sur un 2eme.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          La commande est déjà partie ?
          Sinon quel est le nom de cette boîte US ?

          Commentaire


          • #6
            commande deja partie oui
            vintagedashes
            vais voir si romas en a a vendre

            edit: il en aura tres peu, il définira son tarif une fois les tdb reçus.
            Dernière modification par The phoenix, 07 février 2018, 20h02.

            Commentaire


            • comeascom
              comeascom a commenté
              Modifier le commentaire
              Merci pour l'info
              J'en cherche 1 pour une 240z de 73. J'imagine que la spécificité de cette version rend la recherche un peu plus difficile...

          • #7
            J ai demandé ce matin à celui qui a organisé la commande groupée, il va en faire une autre bientôt après réception de la première commande.
            soyez un peu patient, je pense en prendre un aussi
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

            Commentaire


            • #8
              Je pense que vous devriez solliciter Socal Frenchiez pour la partie transports et livraison en France...
              Je ne sais pas ce que cela peut donner mais ce sera un tarif tout compris et un mode de transport en circuit fermé car ils mutualisent avec Goodies & Family des containers dédiés.
              Le délai est plus long mais cela peut éviter des surprises ou du double frais de port si vous passez par Raumas.

              Je viens de passer par eux pour me faire livrer 2 bas de caisses et deux tours d'ailes arrières de chez TABCO.
              Le tarif est quasiment le même sauf que....je n'ai pas eu besoin de couper les pièces en deux comme me l'a proposé TABCO et je ne vais pas me faire matraquer par la douane...

              Commentaire


              • #9
                connait pas.
                mais leur site est pour le moins léger.

                Commentaire


                • #10
                  Bonjour,
                  Pour la prochaine commande faite moi signe je prend également .
                  Bonne journée

                  Commentaire


                  • #11
                    Pour ceux qui ne va pas attend....je vais avoir un en trop.

                    Commentaire


                    • #12
                      Avant d'avoir eu vos réponses, j'ai contacté la société Vintagedashes.
                      Je ne savais pas qui est Romas, mais apparemment c'est leur revendeur en Europe...

                      Thanks for your interest in our dashes. We have Romas at DCW Classic as our Dealer for Europe. Please order through him.

                      I've also attached Q&A and link to pictures. If you have any questions, Romas would be happy to answer them.


                      https://drive.google.com/open?id=10j...7qqNRJracCBQqf


                      Warm Regards,
                      Vintage Dashes
                      544 Cleveland Ave.
                      Albany, CA 94710
                      Ivan - (510) 779-8153
                      Hung - (408) 603-5922


                      Sean, je suis intéressé par celui que tu as en stock... je te contacte par email si tu veux bien.
                      Dernière modification par comeascom, 12 février 2018, 14h18.

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par comeascom Voir le message
                        Sean, je suis intéressé par celui que tu as en stock... je te contacte par email si tu veux bien.
                        Pas de soucis, mieux par mail mais pas de fue - Romas est en vacance au ski actuellement.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X