Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile de Pont Filante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile de Pont Filante

    Yo!

    Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais trouver de l'huile de transmission 80w90 filante (genre Kernite quoi) pour mon pont. J'ai du jeu dedans et vu les pièces sur internet c'est soit je met çà et je suis tranquille pour un temps, soit je change le pont complet par un de S110, mais aujourd'hui je voudrais juste l'huile.

    J'ai fais tout Saint Nazaire : les AD, AIM plus la boite de pièce auto locale, mais les mecs me regarde avec des yeux ronds quand je leur demande çà!
    Y'en a même un qui a cru que je blaguais avant de voir sur internet que ça existait vraiment.

    Si quelqu'un à un site internet de confiance car j'essaye de limité mes achats sur le net où de ne prendre que des sites sérieux.

    Merci!
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

  • #2
    Perso, j'ai acheté dernièrement de l'huile filante pour mon pont de levage (a mettre dans des petits bacs au pieds des vis sans fin) et j'ai trouvé ca chez mon détaillant auto du coin (qui fait pieces auto/quincailleries...etc)
    Par contre aucune idée de la viscosité et je n'ai plus l'emballage malheureusement. En tous cas ca se trouve plutôt bien.
    Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
    Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
    Renault Prairie Dépanneuse
    ... et une twingo !
    http://www.instagram.com/nicolas_kwg

    Commentaire

    Chargement...
    X