Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tirette de capot HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par grapatax Voir le message
    nissag,..tu es venu a l'isle sur sorgue et tu n'es pas venu nous voir,...un peu plus a l'est,........JUDA!!!!!
    Le criquet n'a pas voulu me donner ton adresse !!:-)) 6

    Commentaire


    • #17
      m'entonerait bien,.....je lui avait dit qu'il n'y avait pas de probleme et que tu serais le bienvenu,....mais bon je vois que l'on ne peut pas compter sur lui,...le criquet!!!!.

      tu etais dans le sud a quelles dates?
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • #18
        desoler j'ai cru que l'on etait en message prive.(notification)
        aller on laisse a Michel son poste et sa tirrette cassee,...celle du capot hien!

        A+
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • #19
          Tout d'abord merci Sylvain pour tes photos.
          Alors ce matin je me suis rendu à mon travail avec plein de courage pour mettre ma voiture sur le lift, j'ai pris soin de prendre avec moi une puissante baladeuse , une longue tige plate au bout, une autre carré, une longue avec un crochet à son extrémité, deux longues pinces et un miroir, non non pas pour me recoiffer de temps en temps
          Je mets la voiture sur le lift je la lève j’installe la baladeuse pour voir le désastre, et là je me dis que je vais me faire c...... un bon moment, je prend la longue tige plate au bout un coup à gauche rien, puis à droite rien là non plus, la pince argnnnnn rien non plus la baladeuse tombe et se casse double m...... je prend l'autre qui éclaire moins pour arranger, et là ....

          Ben c'est fini faudra revenir en saison 2 pour connaitre le moyen et le temps que j'ai mis, ou alors une petite idée le concours est ouvert.......
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Quel suspence

        • #20
          5 minutes?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • mambo
            mambo a commenté
            Modifier le commentaire
            heee non perdu

        • #21
          Quel prix la baladeuse puissante ?

          Commentaire


          • #22
            et là.... tu as découvert la télécommande d'ouverture du capot, juste à côté de la banquette arrière !!!
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #23
              Quoi il y en avait une pour l'instant on est à 5 minutes
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #24
                35.5 secondes
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #25
                  Bon, une fois la voiture sur le lift monté au max, j'ai mis une caisse plastique verte type légumes, je suis monté dessus et j'ai passé la main devant le démarreur actionné le mécanisme, voilà bien évidement à condition que le moteur n'ai pas tourné 3 heures avant ça aide
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • #26
                    Marc, tu as des bras d'Orang-Outang pour faire ça.
                    Si ça m'arrive, je te paye une dégustation de champagne et je fais appel à toi!
                    Bravo en tous cas, et merci pour l'apprentissage du geste...
                    Les gars, on a intérêt à s'entrainer, parce que ça va nous arriver un jour ou l'autre!
                    Bravo Marc et le flegme Suisse a parlé!

                    Commentaire


                    • #27
                      Envoyé par mambo Voir le message
                      Bon, une fois la voiture sur le lift monté au max, j'ai mis une caisse plastique verte type légumes, je suis monté dessus
                      Il suffisait de monter un peu moins haut, et tu n'avais pas besoin de massacrer une caisse à légumes qui ne t'avait pas agressé somme une racaille du 13 !!!!!

                      Commentaire


                      • #28
                        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Marc, tu as des bras d'Orang-Outang pour faire ça.
                        Si ça m'arrive, je te paye une dégustation de champagne et je fais appel à toi!
                        Bravo en tous cas, et merci pour l'apprentissage du geste...
                        Les gars, on a intérêt à s'entrainer, parce que ça va nous arriver un jour ou l'autre!
                        Bravo Marc et le flegme Suisse a parlé!
                        Bon, alors je propose un remplacement immédiat de tous nos câbles, en collectif ! Qui commande les câbles et nous reçoit tous chez lui ???
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #29
                          Effectivement je pense qu'un lift ça aide, pourquoi monter le lift au maximum et ne pas le baisser un peu, tout simplement pour ne pas être courbé sous la voiture, après cela dépend de la grandeur du proprio, et non je n'ai pas des bras d'orang-outang j'ai tout simplement beaucoup de relations je pensais ça serait une galère mais franchement non, mais une bonne baladeuse qui éclaire ça aide aussi
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #30
                            Envoyé par gil2clair Voir le message

                            Bon, alors je propose un remplacement immédiat de tous nos câbles, en collectif ! Qui commande les câbles et nous reçoit tous chez lui ???
                            Comme ça tu vas dire ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X