Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuyaux de frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tuyaux de frein

    En démontant mon maitre cylindre un raccord c'est arrondie (pourtant j'ai utiliser une clé de tuyauteur) et en démontant mes freins arrière pour mettre des disques j'ai eux le même problème mais avec casse du tuyaux.

    Ma questions est connaisser vous les type de raccord? (10x100,3/8unf.......????)
    ainsi que les diamètres de tuyaux? (1/4",3/16".............????)

    Et si vous avez des liens ou des adresses pour acheter le matèriel nécessaire, je suis preneur car bien emm...der!!!

    Allez vive la solidarité...............
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991


    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

  • #2
    Znico avait refait les siens... ?cris lui un mp car il n'est plus r?gulier
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      je m'étais vaguement renseigner il existe des kit tout (y'en a même sur ebay) pour z

      sinom tu achètes les tuyaux avec les bon raccords et tu les cintres toi même

      moi aussi sur ma z quasi tout les tuyaux sont hs......
      280Z 2+2 '77
      280z 2 places no rust!
      toyota crown '76
      yamaha 240tdr '89 2 stroke
      http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

      Commentaire


      • #4
        j'ais refait l'integralite des circuits sur la mienne, je vous dirais cela des que j'aurais le cerveau a l'endroit j'ais les factures avec tous les renseignements, d'ici un ou deux jours, pour le moments meme a geneve je suis encore en amerique du sud
        Laurent

        Commentaire


        • #5
          j'ai trouver la solution
          Chez AD95 (auto distribution) il suffit de ramener le tuyau d?fectueux et ils vous en refont un dans la journ?e
          Co?t 12,65? pour les deux tuyaux qui vont du maitre cylindre au r?partiteur
          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
          Soichiro Honda 1906-1991


          Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
          http://chico-260z.over-blog.com/

          Commentaire


          • #6
            Bon et bien c'est parfait, je peux retourner me coucher, et en plus c'est pas cher...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dat24z
              Bon et bien c'est parfait, je peux retourner me coucher, et en plus c'est pas cher...
              je pense que file l'info serait quand meme bienvenue pour ceux qui auraient les tuyaux en trop mauvais etat,et d'ici a ce que les AD n'en fassent plus,il n'y a qu'un pas....

              Commentaire


              • #8
                je déterre ce post puisque j'ai ce fameux probleme

                mais pour moi l'espece d'ecrou du tuyau est grippé dans le piston du frein arriere, bon j'ai un piston neuf mais chez AD ils ont les petits ecrous qui tiennent les tuyau ? pasque c'est un modele special jap

                ?

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je viens d'avoir le soucis! En changeant les cylindres de roues, le tuyau c'est cassé au niveau de l'écrou
                  J espere pouvoir en trouver demain...je voulais finir mes frein ce WE!
                  Lets see!
                  Cars:
                  - 260z (2+2) de 1976
                  - Alfetta GTV de 1982
                  And a VW passat (lol)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai refait les miens sur mesures pour 20€ l'unité (de mémoire) chez Etient Frères à Neuilly.
                    Les miens étaient HS, ils m'ont coupé à la bonne longueur des tubes neufs, remis de noveaux écrous et refait les bourelets.
                    Le délai a été d'une petite semaine.



                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, je me suis lancé moi aussi. Achat du matos plus une pince a cintrer pour la mise en forme. Montage prevue demain.
                      Cars:
                      - 260z (2+2) de 1976
                      - Alfetta GTV de 1982
                      And a VW passat (lol)

                      Commentaire


                      • #12
                        Frein (hydraulique) operationnel. Cable de frein a main démonté. Grippé, craquelé. ...il faut changer!
                        Je vous tiendrai informé de mes recherches...
                        Envoyé par calne Voir le message
                        Salut, je me suis lancé moi aussi. Achat du matos plus une pince a cintrer pour la mise en forme. Montage prevue demain.
                        Cars:
                        - 260z (2+2) de 1976
                        - Alfetta GTV de 1982
                        And a VW passat (lol)

                        Commentaire


                        • #13
                          Au final coté étrier av c'est quoi comme filetage ?

                          Commentaire


                          • #14
                            10x100 Metric voilà

                            Commentaire


                            • #15
                              De mon coté j'ai supprimé tous les raccords inutiles y compris le repartiteur et suis passé en direct avec de la durite aviation. J'ai simplement rajouté un repartiteur reglable AV/AR
                              Fichiers attachés
                              Datsun 240Z - 1973
                              Caterham 1600 SS - 2000
                              Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                              Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X