Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upgrades electriques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Upgrades electriques

    https://www.datsun-240z-upgrades.net/products/
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Ca fait un moment que je lorgne sur ce site. C'est un peu moins cher que chez Zcardepot et encore moins que chez Zcarparts.
    Et apparemment ces upgrades font une très grosse différence à l'usage. Ca peut même résoudre les soucis de l'éclairage faiblard des compteurs! Ou permettre de convertir sans risque les feux avants en H4 plus modernes...!

    Je viens de leur envoyer un message pour connaître les frais de livraison, qui peuvent vite faire une différence. Je vous dirai
    Dernière modification par Charlyboy, 08 octobre 2020, 15h56.

    Commentaire


    • #3
      Bonne source pour les Upgrades de faisceau
      Attention aux connecteurs, pour ceux qui ont des Z européennes on n'a pas toujours les mêmes connecteurs "carré" avec broches plates

      Pour les bricoleurs, il existe un guide DIY pour améliorer le faisceau des phares : http://www.zhome.com/DaveRelay/DaveB...nstruction.htm
      260z 2+2

      Commentaire


      • Wesley
        Wesley a commenté
        Modifier le commentaire
        Tu aurais une photo de ce connecteur ? C'est spécifique aux EUDM ?

    • #4
      Je crois que c'est Dave Irvin de mémoire, qui est derrière ce site, il a très bonne réputation dans la communauté Z us. Je crois qu'il arrivait même à réparer / upgrader les horloges défaillantes des 240z.
      Il avait même fait un systeme allumage avec un bouton start and stop !

      Commentaire


      • #5


        ... c'est lui qui fournit les faisceaux H4 pour zcartparts

        j'en ai monté 1... très bien fait, 1 relai pour les feux de croisement, 1 autre pour les feux de route... pas fait à l'économie !
        je vois désormais et j'évite le risque de griller l'inverseur de mon commodo!
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #6
          Wesley
          De mémoire les connecteurs des clignos AV et répétiteurs sur les ailes sont différents également.
          Si quelqu'un peut confirmer que je ne dise pas de bêtises...
          Fichiers attachés
          260z 2+2

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par Chev Voir le message
            Wesley
            De mémoire les connecteurs des clignos AV et répétiteurs sur les ailes sont différents également.
            Si quelqu'un peut confirmer que je ne dise pas de bêtises...
            260z non?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #8
              Oui c'est bien Dave.

              Il m'a répondu illico, et il propose même un prix dégressif si on prend les 3 upgrades. Les frais de port sont de 35$, très raisonnable à mon goût.

              Les prix, frais de port compris :
              Headlight upgrade harness, the price and shipping is $150 usd.(soit 125+35 de frais de port)
              Headlight upgrade harness + Parking light harness is $195 usd (soit 125+50+35 de frais de port -10$ discount)
              Headlight upgrade harness + Parking light harness + Side marker conversion is $220 usd (soit 125+50+25+35 de frais de port -15$ discount)

              Non seulement c'est moins cher que chez Zcardepot, Zcarparts etc (qui se font leur marge par dessus ses prix), mais en plus les frais de port sont plus intéressants.

              En revanche, attention, c'est du USPS. Si vous êtes passé par leurs services dernièrement, vous aurez peut être vu que c'est terriblement long (entre COVID et administration Trump qui coupe leur budget de façon absurde). Ce que Dave m'a confirmé, qui qualifie leurs services de "ridiculous".

              Dave peut sortir les prix de l'envoi avec UPS ou FedEx.


              Il y en a intéressés dans un achat groupé?

              Commentaire


              • Chev
                Chev a commenté
                Modifier le commentaire
                Si jamais tu passes commande, ça m'intérresse d'avoir des photos pour comparer avec la méthode DIY

              • stef93
                stef93 a commenté
                Modifier le commentaire
                C'est quand même pas donné pour quelques bouts de fil et deux relais

            • #9
              Charlyboy Pourras-tu me MP avant de passer commande s'il te plait ?

              Commentaire


              • #10
                http://www.zhome.com/DaveRelay/DavesHeadlightRelay.htm

                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire

                Chargement...
                X