Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clignotants Leds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clignotants Leds

    Zalut les Zamis
    Je vous souhaite une bonne et heureuse année aux volants de vos Z
    Il y a déjà un sujet là dessus mais je suis resté sur ma faim!!! J'ai changé mes ampoules pour des leds. Seul souci au niveau des clignotants ils ne clignotent plus. J'ai vu que l"on pouvait changer la centrale d'origine par une spéciale led. Ces centrales sont normalisées c'est du plug and play? On les trouve dans n'importe quel magasin de pièces détachées?
    J"ai remarqué sur les schéma elec il y a 2 centrales une pour les clignotants et une pour les warning?
    Merci pour vos réponses
    Michel

  • #2
    Normalement, y a pas de soucis, tu remplaces simplement les 2 centrales d'origines par des spéciales LED. Par contre, attention à bien prendre des centrales à 2 fiches de connexion.
    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par stef93 Voir le message
      Normalement, y a pas de soucis, tu remplaces simplement les 2 centrales d'origines par des spéciales LED. Par contre, attention à bien prendre des centrales à 2 fiches de connexion.
      Je te remercie pour ta réponse. Je vais les démonter et irais avec en acheter ca sera mieux. Si le schéma électrique 260Z respecte l'emplacement du matériel elles doivent se trouver coté conducteur?
      Dernière modification par michelangelo, 10 janvier 2017, 11h06.
      Michel

      Commentaire


      • #4
        Salut, si tu veux pas changer la centrale il te faut des ampoules led anti erreur ordinateur de bord elles consomment autant qu'une ampoule normale donc ta centrale fonctionnera normalement , sinon si c'est la consommation d'énergie que tu cibles du coup faut trouver une centrale led. Je ne sais pas si ca existe pour z apres il est toujours possible d'en adapter une .


        Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

        Commentaire


        • #5
          Ce sont des leds anti erreurs et ca ne fonctionne pas. Je pensais que ca ne poserais aucun problème. J'ai essayé avec une led et une ampoule et c'est pareil les clignotants sont fixe.
          Michel

          Commentaire

          Chargement...
          X