Annonce

Réduire
Aucune annonce.

antenne electrique hs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • antenne electrique hs

    peut on monter une antenne electrique automatique et quelle modele sur 280zx 83 .alors quelle foctionne avec un bouton de monter et descente .merci

  • #2
    Je dirais que cela depend de ton antenne

    combien de fils a tu sur le moteur de l antenne ?
    logiquement tu as 2 fils d alim et un fil de controle connecté a ton autoradio

    ton bouton possede.combien de position ?
    je m explique, tu as une position monté et un descente ou la meme chose mais avec une position arret

    si ce le cas un, il est probable que la position monte simule la presence d un autoradio en envoyant du 12v sur le fil de.controle, et quand tu passe en descente, plus de tension donc l antenne descend

    en gros, verifie le cablage de ton bouton
    le nombre de cable sur ton antenne
    la capacite de ton autoradio a gerer une antenne electrique

    Courage






    Commentaire


    • #3
      mais peut on monter une antenne automatique est quelle modele

      Commentaire


      • #4
        4 fils don la masse et le bouton 2 position 1 monte 1 descente

        Commentaire


        • #5
          les 4 fils c'est (j imagine) :
          un rouge : 12v
          un noir : masse
          un vert : commande
          un gros noir : cable d'antenne

          ci c'est comme cela, essaie de mettre du 12v sur le fils vers pour etre sur qu'elle est HS

          j'imagine que le vert va vers ton interrupteur
          après je pense que tu peux utiliser n'importe quel antenne électrique du commerce

          en gros je pense que tu as un truc comme cela si ton autoradio n'a pas de connecteur iso ou s'il n'a pas de fil de controle d'antenne :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		antenne.jpg 
Affichages :	153 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			225722
          si ton autoradio à un connecteur iso et que tu change ton antenne tu devrais avoir cela :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		autoradio.jpg 
Affichages :	163 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			225723

          Commentaire


          • #6
            les couleurs sont noir . jaune . bleu et blanc . bleu et rouge + le fil antenne met peut on monter les nouvelles antennes automatiques car celle ci est d origine

            Commentaire


            • #7
              je l'avais fait sur ma vielle polo à l'époque, logiquement tu peux car l'antenne est maintenu par le pas de vis qui ce trouve sur la sortie de l'antenne.
              si tu veux garder, prend une antenne 3 fils, tu relis l'alim et pour le contrôle tu le relis à la position monté de ton bouton. la position décente ne servira à rien

              Commentaire


              • #8
                quelle modele est quelle marque?

                Commentaire


                • #9
                  la je n'ai pas de reponse, mais je dirais n'importe laquelle que tu trouvera sur le net ou dans une casse auto

                  Commentaire


                  • #10
                    antenne hirschmann branche .monte avec le bouton contacte allumer est descend quand on coupe le contact .mais bruit relais ou ? quand on touche au bouton de monter contacte couper ...
                    ...
                    .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X