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123 ignition

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  • 123 ignition

    bonjour tout le monde

    je viens de brancher le nouvelle allumeur 123 ignition sur le L26 de mario
    et je voudrais avoir les valeur d’avance moteur
    j’avais un lien sur un forum mes je ne le trouve plus

    tout fonctionne mes elle ne démarre pas

    ci vous pouvais ou avez ca je suis plus que preneur

    merci

  • #2
    Bonjour , j'ai le même comportement....
    pour l'instant pas de solution....et de votre côté ?
    merci
    Cars:
    - 260z (2+2) de 1976
    - Alfetta GTV de 1982
    And a VW passat (lol)

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    • #3
      Demande à Jean-Louis Paterne sur le forum ici :

      http://www.datsun-france.com/forum/f...ation-allumage

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      • calne
        calne a commenté
        Modifier le commentaire
        Salut Sean, Merci pour l'info. Peux tu me donner le nom de Jean-Louis sur le Forum?
        Merci

    • #4
      Desserre le distributeur et fait des tests de démarrage en le bougeant doucement. Si ça ne démarre toujours pas c'est que le branchement des fils est à revoir ou à décaler dans un sens ou dans l'autre... Bon courage
      Datsun 240Z - 1973
      Caterham 1600 SS - 2000
      Austin Mini Cooper 1300 - 1985
      Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

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      • #5
        Bonsoir,

        J'ai refais un essai…et rien. pas le moindre son!

        Y'aurait il une personne ayant réussi le montage? Serait il possible d'avoir une photo de l'allumeur monté ainsi que la position du doigt de l'allumeur au PMH.

        Avez vous laissé la résistance de ballaste sur la bobine?

        J'en perd mon zatin

        Merci
        Cars:
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        • #6
          Envoyé par JeanMex Voir le message
          Desserre le distributeur et fait des tests de démarrage en le bougeant doucement. Si ça ne démarre toujours pas c'est que le branchement des fils est à revoir ou à décaler dans un sens ou dans l'autre... Bon courage
          J'ai essayé….sans succés! Quelle buse!
          Du coup, j'ai remonté l'allumeur d'origine…et je suis parti au CT... passé haut la main (bon pas si haut que ça mais bon passé quand même!)
          Cars:
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          • #7
            salut

            tu as réussi à passé la pollution sans soucis ?

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            • #8
              Le mien est monté mais je dois bricoler encore un peu sur mes carbus pour gérer la depression, le système de starter. Pour ce qui est des courbes d'avance je les ai calculées, je vous dirais au démarrage ce que ça donne, je ne vais pas partager des valeurs si elles ne fonctionnent pas

              Tu n'as pas réussi à démarrer, même avec les valeurs par défaut?

              C'est étrange.

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              • #9
                Envoyé par fba Voir le message
                salut

                tu as réussi à passé la pollution sans soucis ?
                oui, lambda à 0.94, 3.6%CO, 610 ppm HC
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                • #10
                  Envoyé par Titou Voir le message
                  Le mien est monté mais je dois bricoler encore un peu sur mes carbus pour gérer la depression, le système de starter. Pour ce qui est des courbes d'avance je les ai calculées, je vous dirais au démarrage ce que ça donne, je ne vais pas partager des valeurs si elles ne fonctionnent pas

                  Tu n'as pas réussi à démarrer, même avec les valeurs par défaut?

                  C'est étrange.
                  il faut que je regarde du coté de la bobine ... je crois.
                  aurais tu des photos du montage?
                  merci
                  Cars:
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                  • #11
                    Tain faut que tu me prête ta 260 pour passer mon CV alors

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                    • #12
                      Envoyé par calne Voir le message

                      il faut que je regarde du coté de la bobine ... je crois.
                      aurais tu des photos du montage?
                      merci
                      Je te fais ca ce weekend !

                      Commentaire


                      • #13
                        merci
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                        • #14
                          Tu veux des photos de quoi exactement? Je n'ai pas encore tout remonté, mais l'allumeur est branché et fonctionne

                          Je dois encore passer les câbles joliment et peaufiner les détails.





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                          • lyskham
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                            Bonjour Titou,

                            J'envisage également l'achat d'un 123.
                            Avec le recul, es tu content de ton achat ?
                            As tu constaté de réelles améliorations (perfo, conso, cliquetis ) ?

                            Et puis je voudrais te demander le service de photographier les deux étiquettes collées par Nissan sur la traverse sup avant droite. Les miennes se sont effacées à la suite d'une tentative de nettoyage. ...au nettoyant frein !!!!
                            Donc plus de code peinture et l'autre, je ne sais même pas ce qu'il y avait dessus.

                            J'adore les gants blancs dans les conduits d'échappement .

                            Si Hubert parvient à motiver les troupes, peut être à bientôt lors d'une sortie dans l'Est ?
                            Dernière modification par lyskham, 09 juin 2018, 16h06.

                        • #15
                          Mon alumeur est un bluetooth.
                          Quand je positionne mon allumeur d'origine (moteur au pmh)le doigt pointe vers le radiateur, quand je remplace par le 123, le doigt du nouvel allumeur pointe vers le bloc moteur. As tu constaté egalement ce décalage?
                          Merci
                          Cars:
                          - 260z (2+2) de 1976
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                          And a VW passat (lol)

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