Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cable de compte tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok dac c'est bien que tu me dises les termes anglais on trouve plus de renseignements, après google translate est mon ami malgré une traduction qui n'es pas trop technique j arrive à m'en sortir
    Michel

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Lazeum Voir le message
      A quoi ça sert de faire de beaux schémas si personne ne les lit?
      J'ai branché l'alim de la bobine sur le fil qui passe par le compte tour et non pas avec le boitier EDIS.
      """
      Si, je l'ai lu ton post entier, mais je ne comprends pas ou tu branches """ l'alim de la bobine qui " passe " par le compte tour""", je sais , je suis nul en ce domaine , et en plus mon faisceau est modifié car j'ai viré le régulateur extérieur, ainsi que les fils fusibles archaiques , j'ai mis une boite de fusibles de puissance, donc les fils ne sont plus les mêmes .

      Commentaire


      • #18
        Il y a un fil qui part du neiman en +12V avec "ignition On", il va ensuite vers le boitier fusible. Ce fil part ensuite sur le compte tour (en série donc) pour aller directement vers la bobine sur la borne +.
        Il passe physiquement sous la boîte à gants, il est d'origine noir à bande jaune sur ma Z. Avec un Voltmètre, il s'agit d'un simple câble qui affiche +12V en "Ignition On".
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire

        Chargement...
        X