Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection Interieure Des Ailes Avant De 240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protection Interieure Des Ailes Avant De 240z

    Une amélioration intéressante pour les 240Z et 260Z , afin d'éviter les accumulations de boues entre l'aile et le faux longeron supérieur (servant aussi de conduit d'air frais).
    Installer les protections d'aile en plastique d'origine NISSAN de référence :
    63880-N4200 et 63881-N4200 (droit et gauche)
    Ceci est surtout interessant pour les propriétaires de 240Z utilisant leurs voitures par tous les temps et de façon régulière.
    J'ai obtenu ces pièces chez NISSAN France il ya 5 à 6 ans.
    Je pense que ce sont les protections montées sur les 280Z (pas ZX)
    Dernière modification par datsun240z, 11 juillet 2020, 10h07. Motif: Correction caractères accentués buggués

  • #2
    tu as une photo?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      J'ai une paire que je n'ai plus besoin.....?100 !

      Commentaire


      • #4
        Tu peux donc photografier ta "paire "pour nous la montrer
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

        Commentaire


        • #5
          https://www.leboncoin.fr/equipement_...65.htm?ca=12_s
          Visible sur la photo du compartiment moteur de cette 280ZX

          Commentaire


          • #6
            J'ai démonter hier les sides marker et j'ai constater qu'ils sont pleins de terre ...

            quelqu'un aurait des photos du coup des par boues qui serait montables ?!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Choops Voir le message
              J'ai démonter hier les sides marker et j'ai constater qu'ils sont pleins de terre ...

              quelqu'un aurait des photos du coup des par boues qui serait montables ?!
              Typique !

              Je me souviens d'un entreprise en Allemagne ou si non, pourquoi pas monter celles qu'on trouve sur les 280Zs ?

              Commentaire


              • #8
                C'était justement de ceux dont parle le topic ici et c'est pour ça que je demandais une photos des par boue de 280 qui ce monte donc sur les 240?

                Je voulais voir comment c'est fait et où ça ce fixe

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont en plastique noir relativement fins et flexibles.
                  Les miens sont montés alors pour les photos....... Ils se fixent avec des clips plastiques dans des trous existant du passage de roue qui correspondent à ceux existant du garde boue et sur le bord de l'aile (dans l'arrondi du passage de roue)
                  J'essayerai de te faire une photo ce weekend après avoir démonté un roue avant.
                  J'ai donné les ref pièce dans le premier post, mais est ce toujours dispo ? cela l'était dans les années 2000.
                  Peut-être en les commandant chez un concessionnaire Nissan qui veuille bien s'en donner la peine....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'avais pas remarquer que le sujet avais été créé il y a 10 ans
                    et qu'en plus tu avais acheter les tient 5/6 ans avant de poster ^^

                    j'irais demander et découvrir par La meme occasion la concession Nissan à coter de chez moi

                    Commentaire


                    • #11
                      tiens nous au courant ça m'interresse

                      Commentaire


                      • #12
                        Ci après photos réalisées cet après-midi, je n'ai pas démonté la roue !!!! mais bon cela donne une idée.

                        Commentaire


                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          hello Michel, en dehors de tout propos ici, c'est la teinte 307 que tu as? Pour ma part oui et j'ai utilisé la teinte Suzuki 38A "marine blue" de 1990. Et toi tu as repeint déjà?

                      • #13
                        Non, Blue Metallic 115, sa teinte d'origine mais pas sa peinture originale car repeinte lors de sa restauration totale en 1990.

                        Commentaire


                        • #14
                          http://www.lokari.fi/?s=t_sisalokasuojat&l=eng

                          https://www.lokari.de/epages/6271628...hString=datsun

                          Commentaire


                          • #15
                            Well done Sean (again)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X