Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démontage pare-choc US arrière sur 280z(2+2)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démontage pare-choc US arrière sur 280z(2+2)

    Salut à tous.

    Je suis entrain de m'apercevoir que démonter ce satané parce choc US c'est pas de la tarte. Je parle surtout des absorbeurs à gaz ou huile qui maintienne l'ensemble.
    Dois-je absolument faire tomber le réservoir ?

    Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
    Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
    Renault Prairie Dépanneuse
    ... et une twingo !
    http://www.instagram.com/nicolas_kwg

  • #2
    A priori tu peux vider l'huile des absorbeurs... et ainsi les rendre plus courts.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Certains gardent les absorbeurs et créent des fixations pour arriver à monter les pc fins
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Effectivement j'avais lu ca sur un forum US. Mais du coup, j'hésite entre un look sans pare-choc (avec éventuellement rebouchage des trous) ou le montage de PC fins... sous condition de trouver un modèle qui aille sur le gros derrière à la Baleine

        N'étant pas décidé, j'optais pour la suppression des amortisseurs en attendant... J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de tuto
        Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
        Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
        Renault Prairie Dépanneuse
        ... et une twingo !
        http://www.instagram.com/nicolas_kwg

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          pas de tuto jeune padavan car c'est mon garagiste qui l'a realise. Mais y a des photos assez bonnes pour comprendre sur ma presentation de membre.

      • #5
        https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #6
          Scorpion93 Ok je vois le genre de modifs

          Par contre pour adapter sur un 2+2 c'est pas plug and play , il me semble qu'elle est bien plus large à l'arrière, faut que j'étudie ca. Merci en attendant
          Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
          Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
          Renault Prairie Dépanneuse
          ... et une twingo !
          http://www.instagram.com/nicolas_kwg

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Dur un 2+2 en effet car toutes les photos sont pour du 2pl. Mesure ton pc AR cotes int/ext dans la largeur... j'ai mon vieux pc USA encore lol

        • #7
          Envoyé par Sev3n Voir le message
          Scorpion93 Ok je vois le genre de modifs

          Par contre pour adapter sur un 2+2 c'est pas plug and play , il me semble qu'elle est bien plus large à l'arrière, faut que j'étudie ca. Merci en attendant
          le parechoc des 2+2 est plus long car l'auto est plus large.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #8
            Envoyé par datsun240z Voir le message

            le parechoc des 2+2 est plus long car l'auto est plus large.
            Oui c'est bien ce que j'avais compris en mesurant le derrière de madame

            Par contre j'ai peut-être trouvé mon parcechoc AR , 3 parties, en fibre, sur Ebay (à priori le vendeur dit que c'est compatible 2+2) A suivre...
            Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
            Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
            Renault Prairie Dépanneuse
            ... et une twingo !
            http://www.instagram.com/nicolas_kwg

            Commentaire

            Chargement...
            X