Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bulles de Phares MSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bulles de Phares MSA

    Houston, on a un problème...
    Je viens de recevoir des bulles de phares de chez MSA.
    Bulle de phare gauche, nickel...Celle de droite n'est pas de la même forme et laisse un jour important...J'ai fait ces photos pour Alejandro et se rendre compte que ça peut pas se monter...
    J'ai quand même l'impression qu'ils mettent de côté les pièces "limites" pour les gars loin des USA...Un peu à l'anglaise !

    Quelqu'un a déjà eu ce type de problème...?

  • #2
    Envoyé par Dudjack Voir le message
    J'ai quand même l'impression qu'ils mettent de côté les pièces "limites" pour les gars loin des USA...Un peu à l'anglaise !
    Un peu à l'anglaise ? Explique stp.....

    Commentaire


    • #3
      J'ai souvent le cas sur les Mini de fournisseurs de pièces qui gardent des séries pour les clients hors marché domestique .
      J'ai vu les bacs chez Mini Spares Center "Overseas customers". Tout cela est de notoriété publique chez les anglais et ils ne s'en cachent même pas.
      J'en suis même à passer par un pote en UK pour commander...C'est dire...

      Commentaire


      • #4
        bonjour commander bulle de phare pour 280zx cette hiver .nickel . par contre collecteur pour 280zx 83 avec direction assiste culasse n42 sortie carre ils ont pas

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par stephane Voir le message
          bonjour commander bulle de phare pour 280zx cette hiver .nickel . par contre collecteur pour 280zx 83 avec direction assiste culasse n42 sortie carre ils ont pas
          ...ils ont pas.....quoi ?

          Oké Dudjack - je connais pas ça chez les fournisseurs Datsun et pourtant, j'ai commandé mes pièces là-bas depuis 1989 ! Les erreurs arrivent....sans être trop cynique tout de suite. J'ai commandé chez Zcardepot le mois dernière les bulles-phares - impecc !

          Commentaire


          • #6
            collecteur sortie carre pour zx 83

            Commentaire


            • #7
              C'est ta voiture qui n'est pas d'equerre, lol.
              Plus serieusement, t'es sur qu'en le fixant et tordant un peu ca ne cadre pas? Le temps et la chaleur remetront les choses en place.
              Datsun 240Z - 1973
              Caterham 1600 SS - 2000
              Austin Mini Cooper 1300 - 1985
              Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean Voir le message

                ...ils ont pas.....quoi ?

                Oké Dudjack - je connais pas ça chez les fournisseurs Datsun et pourtant, j'ai commandé mes pièces là-bas depuis 1989 ! Les erreurs arrivent....sans être trop cynique tout de suite. J'ai commandé chez Zcardepot le mois dernière les bulles-phares - impecc !
                Ok ! On va mettre ça sur la malchance....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par stephane Voir le message
                  collecteur sortie carre pour zx 83
                  C'est prévu chez moi en fin de l'année....en inox !

                  Commentaire


                  • #10
                    Susceptible Sean???
                    Non!! Pas toi!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JeanMex Voir le message
                      C'est ta voiture qui n'est pas d'equerre, lol.
                      Plus serieusement, t'es sur qu'en le fixant et tordant un peu ca ne cadre pas? Le temps et la chaleur remetront les choses en place.
                      J'ai bien essayé mais il est impossible de rattraper le galbe à ce niveau...

                      Commentaire


                      • #12
                        pour noel peut etre une ligne complete en inox ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          J'ai monté ces bulles de phares sur ma z et cela sans pb.
                          Par contre, je n'ai pas installé le joint noir que je trouve assez grossier/moche.
                          Pour moi l'objectif principal, au delà du look, est d'isoler de l'humidité les phares et l'aile. L'espace libre permet juste de laisser passer un flux d'air pour la ventilation...

                          Benoit
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par stephane Voir le message
                            pour noel peut etre une ligne complete en inox ?
                            Peut-être - à suivre ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...ouhait%C3%A9es

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X