Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceintures à l'arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si j'ai des ceintures de sécurité en 70, c'est que les points d'ancrages y sont sur toutes à cette époque, mais je ne peux pas t'affirmer si ils n'ont pas changer 2/3 chose du chassis sur la ligne de production depuis 1965.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #32
      260Z 2+2 de 1976, points d'ancrage ceintures arrière (et même découpe prévues dans l'assise), mais pas de ceinture!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par jizial Voir le message
        260Z 2+2 de 1976, points d'ancrage ceintures arrière (et même découpe prévues dans l'assise), mais pas de ceinture!!
        Exact,Alexis, la mienne de Septembre 76, idem, points d'ancrage, mais pas de ceintures, et la Porsche 924 de 78 de mon garçon, idem . Vive les 2+2 de cette époque !

        Commentaire


        • #34
          Bah la 924, il y a des versions avec ceintures à l'arrière et des versions sans.

          Car quand j'ai remonter tout l'intérieur d'une 924 Turbo(jusqu'à en devenir malade avec les vapeurs de colle néoprène), j'ai utilisé quelques pièces d'une 924 atmo plus récente qui elle avait les ceintures de sécurité à l'arrière.
          Dernière modification par Ichika, 02 septembre 2014, 19h22.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #35
            Et pourquoi pas des "airbags"
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,3 Ko 
ID : 			184291
            En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

            Commentaire


            • #36
              1200 coupe ancrage de ceinture ar est de 04/1973
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • #37
                Bon j'aimerai bien relancer ce début mais d'un autre point de vue.

                Je suis un adapte du tout origine mais pour les équipements de sécurité, je fais des concessions. Surtout lorsque les gamins qui je trimballe à l'arrière sont pas les miens :-)

                Moi j'ai une 260Z 2+2 et je voudrais monter des 3 points à l'arrière. Est-ce que l'un de vous l'a déjà fait?

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour Zitto,
                  Moi aussi je suis en train de voir pour une solution 3 points. Je te tiens au courant si montage fonctionne.
                  Cars:
                  - 260z (2+2) de 1976
                  - Alfetta GTV de 1982
                  And a VW passat (lol)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X