Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collection miniature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • collection miniature

    hello,

    j'ai décidé de me lancer dans une collection de modèles NISSAN/DATSUN au 1:18 (voiture de série seulement). quelle marque de modéliste est le plus fourni pour nissan. j'aimerais si possible en prendre un maximum dans la même marque. Pourquoi? car j'ai commencé à regarder dans les magasins et .....de une, les qualités sont pas toujours les mêmes, et de deux l'autre jour, j'ai vu une micra et une GT-R. Les deux étaient bien au 1:18......mais l'une à coté de l'autre, la micra semblait énorme par rapport a la GT-R (pas plus grosse mais carrément disproportionnée!!) voilà. si certains ont déja des collections.......

    je le rappelle, c'est pour des voitures de série, pas de voitures de compétition.

  • #2
    Ça y est si il rallume la lumière, l'énerver de service va revenir
    Perso je dis Kyoscho, très bonne fidélité et réalisme, mais pas cadeau, ont a rien sans rien

    Commentaire


    • #3
      je suis allé sur leur site mais d'après ce que je vois, il ne s'agit pas de voitures de collection mais de radiocommandées........à moins que j'ai pas trouvé la section appropriée.....

      Commentaire


      • #4
        Non, il y as des modeles de collection au 1/18, j'ai une magnifique 240z avec la moquette a l'interieur et je peux te dire que chaques details de l'auto y sont.

        Commentaire


        • #5
          Je confirme Kyosho au 1/18ème en miniature, très belle, très fidèle , très... japonais quoi!
          Sinon chez Solido, Burago...etc, va vraiment falloir que je m'attaque à ce dossier
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • #6
            au 1/18 tu va etre limite car a part les 240,gtr,roadster apres c'est plus complique

            je fais les 1/43 et 1/18 une photo peut etre!!!!!!!!

            pour la derniere photos c'est melange et pas complet il y en a encore deux fois comme ça!!!!
            Fichiers attachés
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • #7
              Superbe collection... Madame ne rouspète pas que ça prend de la place ?
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Neko-chan Voir le message
                Superbe collection... Madame ne rouspète pas que ça prend de la place ?


                une grande partie se trouve dans le garage en vitrine donc no problem
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                Commentaire


                • #9
                  Ouai... mais maintenant pour ce faire une partie de billard....c'est mort

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rallye 3 Voir le message
                    une grande partie se trouve dans le garage en vitrine donc no problem
                    autre solution: changer de Madame
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par laurent Voir le message
                      Ouai... mais maintenant pour ce faire une partie de billard....c'est mort
                      ah là, entre billard et Z, je ne saurais choisir...
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • #12
                        J'essaie pour ma part de trouver des modèles des voitures que j'ai possédés.

                        La meilleure qualité je la trouve chez Autoart, le soucis du détail est incroyable. Sur un modèle au 1/43e, les étriers de freins sont de la bonne couleur, on les voit en tournant les roues, le tableau de bord est fidèle avec le boutons de warning où il faut etc...
                        Par contre ça à un prix: 70$ au 1:43 et +150$ pour du 1:18
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • #13
                          Kyosho et AutoArt, sinon pour le 1/43, Ebbro HPI Racing, Kyosho, AutoArt, Q Model etc etc...
                          Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi change de madame??????

                            ne sont elles pas toutes pour l'ordre et contre les trucs sans importance qui

                            trainent ?????????

                            laurent c'etait pour le nettoyage maintenant elles sont de nouveaux rangées

                            dans leur vitrine et le billard est libre

                            mais de toutes façon je n'ai pas beaucoup de temps pour y jouer

                            à part ça il y a aussi les norev au japon en 1/43

                            il y a aussi les originals que l'on avait en concession (j'en possede quelques unes) les diappet mais elles sont au 1/40
                            Fichiers attachés
                            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                            Commentaire


                            • #15
                              je vous remercie tous. j'ai pu connaitre des marques dont je n'avais pas entendu parler.

                              rally3, super collection, j'en ai une similaire mais toutes voitures de sport confondues au 1/43, mais je voulais faire une section plus précise sur nissan. on verra, je vais me retrancher sur du 1:24 si il y a plus de choix.

                              je vous tiens au courant. @+++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X