Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 220c

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Datsun 220c

    Bonjour à tous,
    je suis sur le point d'acquérir une datsun 220c de 1977: je suis surpris de voir que personne n'en parle.
    Quelqu'un peut-il me donner des infos?
    DEMAZ

  • #2
    Celle à €5000 ? Elle est jolie - typique 'look' Japanese, beaucoup de detail ! Il faut que tu parle avec Benoit dans le 56 - il a une aussi - je l'ai vu - magnifique !

    Commentaire


    • #3
      la 220C est une voiture agréable à conduire ,sur route mouillée il vaut mieux se méfier tout de meme

      la 220C diesel est équipée d'un 2164cc de 70cv avec une boite 4 au volant,c'est génial et peu courant

      sur LBC il y a une 260C,c'est la mème caisse mais avec un 6 cylindes de 2565cc et boite 4 aussi,sur ma doc c'est marqué 138cv ,c'est peut etre une essence car je doute que le moteur de la Cedric soit aussi puissant
      Fichiers attachés
      fou de datsun

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par benoit Voir le message

        sur LBC il y a une 260C,c'est la mème caisse mais avec un 6 cylindes de 2565cc et boite 4 aussi,sur ma doc c'est marqué 138cv ,c'est peut etre une essence car je doute que le moteur de la Cedric soit aussi puissant
        oui, 138, c'est forcément essence; ça doit être avec un carbu vertical double corps dans le mode des 240L
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          tout a fait simple carbu! modele non importe en france seul quelques exemplaires ou des modeles etrangers importes comme de la suisse ou elle y etait vendue meme en break avec deux essuie-glaces a l'arriere
          moteur L26 de la 260
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #6
            .....mais comme la Laurel, avec une carteur different de celle d'une Z.

            Concurrent avec la Toyota Crown.

            Commentaire


            • #7
              laurel en 200 ou 240 simple carbu en france tout du moins et c'est sur
              et en origine car on peut faire la modif
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • #8
                220 c ou 260c

                Mais alors que me conseillezvous: plutôt 220c ou 260c?

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi la choix ?

                  http://www.leboncoin.fr/voitures/99077622.htm?ca=12_s

                  http://www.leboncoin.fr/voitures/93160340.htm?ca=12_s

                  http://www.leboncoin.fr/voitures/112835321.htm?ca=12_s

                  L'état de la voiture en priorité !!!! Carross, carross, carross !

                  La noire non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par DEMAZ Voir le message
                    Mais alors que me conseillezvous: plutôt 220c ou 260c?
                    essence!!

                    le diesel, ça colle aux doigts et cela ne sent pas bon

                    et... au CT, le test d'oppacité me fait un peu craindre sur des anciens fiouls comme ça!

                    la noire a l'air extraordinaire!
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      la 260 sans hesitation moi c'est celle que je prendrais
                      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, la noir en priorité ! déjà pour la carosserie (couleur et état)...et pour le moteur ! au moins tu pourras rouler et t'amuser...parce que la 2,2 diesel....glourps...pour avoir conduit une Mercedes équipé d'un 2,2 diesel et boite 4...qui doivent ressembler étrangement à ceux de la Datsun... c'était d'un laborieux !!! vitesse maxi 120-130 km/h...et en boite 4,ça hurlait dans la voiture...c'était decevant...;
                        Dernière modification par L24, 11 mai 2010, 07h18.
                        *****************

                        Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

                        Commentaire


                        • #13
                          La question que je me pose aussi: est-ce que l'on trouve facilement les pièces pour ce genres de voitures rares?
                          Merci pour vos réponses.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour la mécanique pas de soucis car commun avec pas mal d'autos dont en partie les Z et autres berlines de la marque

                            Pour carrosserie, chromes et plastiques... sur une "non Z", je pense qu'il vaut mieux ne rien casser car les refabrications n'existent pas

                            Nissan directement et ebay sont en général les meilleures sources mais souvent en anglais et l'idéal est de dénicher les microfiches afin d'avoir les références
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #15
                              Datman UK !

                              Mon ami Will. Il envoye les pièces partout dans l'europe pour les vielles berlines puis notre vgv ici à consulter.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X