Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour Hubert , c'est pas du japonais , mais ça envoie grave !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour Hubert , c'est pas du japonais , mais ça envoie grave !

    https://www.youtube.com/watch?v=niKBNXJSkbE

  • #2
    Ouf !

    Commentaire


    • #3
      en effet !!!
      Hubert, c'est quand que tu nous amène ta Capri ?
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Merci Didier! Un pur régal Capri des années 70!!

        Bon, rien à voir avec le 2.8L ou le 3.1L X_Pack, mais c'est vrai que le vétéran qui la pilote a du doigté!!
        Il maitrise les 450 CV avec une caisse qui, même modifiée, reste une Capri: SUPER!!

        J'ai encore bien peur que 2021 ne soit que précautions et risques permanents lors des rencontres....
        On verra ce que donne la sortie de l'hiver, mais la devise "les vieux restent à la maison" est en tous cas une réalité....

        Commentaire


        • A2Z
          A2Z a commenté
          Modifier le commentaire
          Je t'avoue que j'en suis là aussi... On verra en début d'année ce que ça va donner... le WEEKEND DES DUCS est fin septembre, mais ...

      • #5
        Salut Hubert.. Didier est un poil taquin et en connaisseur qu'il est, il sait parfaitement où venir gratouiller pour déclencher une éruption cutanée, personnellement étant également de la vielle école j'ai un souvenir du V6 Westlake 3.5l d'anthologie, mais ça.. c'était avant..

        Commentaire


        • nissag250
          nissag250 a commenté
          Modifier le commentaire
          eh oui, Jean Marie, ça change des formules E électriques dans les rues des circuits de villes pour se faire connaitre !! J'ai l'impression que cette formule E est réservée aux anciens champions ,plus ou moins ratés , qui se recyclent avant la retraite ( jean éric vergne parmi d'autres ... ))
          l'odeur de la Castrol R manque énormément dans les stands de nos jours.... c'était mieux avant .. dicton chinois .....la Capri n'est pas finie !!!

        • jean-marie
          jean-marie a commenté
          Modifier le commentaire
          Ahh là là,

      • #6
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SCAN0054.JPG 
Affichages :	235 
Taille :		136,6 Ko 
ID : 			286607 l'odeur du ricin ! castrol R30 !!

        Commentaire


        • #7
          J'ai des souvenirs mémorables de ballades avec mon regretté Honda 125 CRM préparé pour l'enduro et qui tournait a l'huile de ricin.. cette odeur était synonyme de mécanique qui respirait la joie de vivre, qu'est-ce qu'on leur mettait dans les dents a ces engins... mais ça aussi c'était avant, 20ans déjà.. aucuns risques aujourd'hui de me surprendre en train de faire une roue arrière avec une telle machine, aujourd'hui serais plutôt du genre, mince où est-ce que j'ai garé mes pantoufles moelleuses.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		honda crm 001.jpg 
Affichages :	222 
Taille :		1,06 Mo 
ID : 			286616

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		honda crm 003.jpg 
Affichages :	227 
Taille :		1,34 Mo 
ID : 			286617

          Commentaire


          • #8
            Cc la communaute Z moi aussi je prepare du non japonais mais je suis aussi a nouveau sur une 240Z et j'ai toujours cette 1200 a vendre qui se remonte doucement voilà une photo de ce qui va aussi envoyer !
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire

            Chargement...
            X