Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plein les yeux et les oreilles pour rêver !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plein les yeux et les oreilles pour rêver !!

    la dernière , l'alfa 33 stradale !!!! j'adore la forme !!
    https://www.youtube.com/watch?v=DJJe...ature=youtu.be

  • #2
    elles sont toutes pas mal ...mais là , tu tapes dans des caisses a plusieurs millions .....effectivement on peut rêver !!
    sinon , tu peux les avoir en maquette !! , toi qui recherche ta 260 a 30 euros .
    je peux te trouver l'alfa 33 , Didier si tu veux ..............!

    Commentaire


    • nissag250
      nissag250 a commenté
      Modifier le commentaire
      Il y a ceux qui collectionnent les maquettes, ceux qui collectionnent les épaves en rêvant de les restaurer devant leur ordinateur, suivez mon regard,
      moi je ne rêve pas,je passe à l'action direct,des fois un peu trop , d'ailleurs ça me rend mou du genou

    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      mais qu'ils sont taquins ces deux là

  • #3
    Les V8 Italien sont véloces et performant mais je n'aime pas le son que produit l'architecture de cette mécanique équipé de vilo plat a 180° qui s'apparente donc plus a un 4 cylindres enragé dans les tours qui déchire tout... je prèfère la placide musique du bon vieux V8 US calé en croix a 90° qui produit une sonorité moins pointue mais plus reposant quelque part..

    Commentaire


    • #4
      La sonorité d'une GT40 c'est reposant ?
      Je suis assez d'accord pour le v8 de la 33 stradale mais sur d'autre modèles (notamment ferrari), on retrouve quand une sonorité typique loin du 4 cylindre, surtout si on prend du "récent", notamment l'afla 8c competizione (qui selon moi, est la plus belle voiture produite ces 30 dernières années).
      J'aime bien aussi les sonorité américaines mais pas toujours. Clairement la camaro de la vidéo gagnerai a avoir un son plus feutré, la on dirait un vieux rafiot qui galère (le micro pourri doit pas aider non plus).

      Commentaire


      • #5
        Belle brochette avec de quoi rêver un moment!
        Il manque une Cheetah et une autre de tes favorites avec une Shelby GT... mais on s'éloigne des V12 macaroni!!
        Euh, c'est pour qui les rêveurs d'épaves à restaurer?
        Pour l'instant, ça fait six mois que je n'ai pas sorti une auto! Je suis en vacances avec le VW Caddy pour le volume dispo...
        Quelle année 2020 de me**e! Je ne vais pas aux Classic Days, et je me demande si Ladoux sera possible objectivement.
        Sinon, tout va bien... ou presque...

        Commentaire


        • nissag250
          nissag250 a commenté
          Modifier le commentaire
          Pas pour toi, Hubert,tu habites trop au Nord !

      • #6
        Hello Didier !! ça ne change en rien ma passion pour la marque Alfa Roméo et les sublimes réalisation au fil des décennies.. la 33 stradale est en effet une pure merveille on est d'accord, qu'importe les solutions techniques retenues pour ce genre d'auto, on est sous le charme.. n'ayons pas peur des mots les concepteurs Italiens sont des maitres, ils ont un talents incroyable et sont créatif depuis fort longtemps.

        A la maison on roule tous en Alfa et Fiat, et une Opel oh oh !!! avec un moteur Fiat 1.3 multijet tiens tiens..

        Commentaire

        Chargement...
        X