Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZCARDEPOT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ZCARDEPOT

    Bonjour,

    Je viens vers vous afin de savoir si l'un d'entre vous aurai un rapport pribilégier avec ce shop

    Je n'ai a ce jour eu aucun soucis avec celui ci

    Mai sdernièrement j'ai effectué une commande le 17 avril 2020 expedier le jour même via USPS et en transit depuis le 28Avril au CHICAGO INTERNATIONAL , DISTRIBUTION CENTER

    Depuis plus aucun suivi du colis depuis quelques temps je n'arrives pas a contacter le shop que ce soit par mail ou facebook mes message restent sans réponse

    Si l'un d'entre vous aurai un lien priviléfgié et pouvait debloqu" ma situation l'aide sera la bienvenu car je ne sais plus quoi faire ormis une requete via PAYPAL

  • #2
    Salut, je n'ai à ce jour , encore jamais commandé chez eux. Mais as tu contacté USPS, car du moment que USPS l'a récupéré cela devient leur responsabilité ou tout du moins il sont à même de répondre à tes questions.

    Commentaire


    • #3
      J'ai également des colis bloqués en différents points entre des villes US et CDG. Il faut être patient avec USPS et La poste.
      Fedex et UPS livrent en 5 jours max mais pas les facteurs.

      Commentaire


      • #4
        J'ai beaucoup commandé chez eux. Le service cleint a toujours réglé les petits soucis de mes commandes et été plutot arrangeant.
        Par contre pour l'expédition, les colis sont généralement rapidement expédiés par le shop, mais les galères arrivent ensuite une fois entre les mains des transporteurs...
        Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'attentre plus d'un mois avant le les recevoir (bloqués dans les dépots et douane) sans avoir de mises a jour du suivi.
        260z 2+2

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kemoute Voir le message
          Bonjour,

          Je viens vers vous afin de savoir si l'un d'entre vous aurai un rapport pribilégier avec ce shop

          Je n'ai a ce jour eu aucun soucis avec celui ci

          Mai sdernièrement j'ai effectué une commande le 17 avril 2020 expedier le jour même via USPS et en transit depuis le 28Avril au CHICAGO INTERNATIONAL , DISTRIBUTION CENTER

          Depuis plus aucun suivi du colis depuis quelques temps je n'arrives pas a contacter le shop que ce soit par mail ou facebook mes message restent sans réponse

          Si l'un d'entre vous aurai un lien priviléfgié et pouvait debloqu" ma situation l'aide sera la bienvenu car je ne sais plus quoi faire ormis une requete via PAYPAL
          M'en voie un mail avec tous les détails stp : commande, comm avec eux, preuve de paiement : seanz@wanadoo.fr Je m'en occuperais.

          Commentaire

          Chargement...
          X