Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 2+2 version française au 1/43ème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ah ..ouais !! superbe ...j'ai l'impression d'être dans un drone au dessus de ST CYR . ......

    mais maintenant on veux la voir rouler ...!!! car tu nous as embêter pour trouver un moteur , des câbles , et des biquettes vapeur ...!!!! on veut une vidéo

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      https://youtu.be/Ov42jdA59qQ

      il est là, le lien...mais on n'entend pas les biquettes

    • phil05
      phil05 a commenté
      Modifier le commentaire
      Oh P**** j'ai eu peur avec le mur

    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      C'est superbe Gilles !

  • #62
    Merci les gars.
    Si ça vous plait, alors je suis content...
    Ma maquette sera installée sur le tdb de la Z, donc présente aux sorties...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #63
      Je vais repeindre la miniature Majorette en vert, et j'aurai la lignée !!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RIMG0085.JPG 
Affichages :	201 
Taille :		399,0 Ko 
ID : 			280744
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RIMG0086.JPG 
Affichages :	183 
Taille :		338,5 Ko 
ID : 			280745

      les photos sont dispo pour le calendrier si besoin !
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Super ! Reste la grande à mettre avec et on a tout la famille ! C'est génial en tout cas. Garde bien une copie de ces photos en mode HD !

      • gemzed
        gemzed a commenté
        Modifier le commentaire
        envoie des photos a DIDIER ....dans son MP , histoires de le faire baver .... ..!!

    • #64
      En voilà une radio commandée 1/24

      https://www.leboncoin.fr/vi/1770101788.htm
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • gemzed
        gemzed a commenté
        Modifier le commentaire
        c'est déjà bien 18cms ..... mais je la trouve moche !!! encore plus moche qu'une certaine autre ...dont je tairais le nom !!! pas d'ouvrants , ni d'intérieur , pour 50 euros .....!!!! tu vas devoir la découper et la modifier !!!!!! je trouverais mieux que ça, a ta place .....! regarde celle de Gilles

      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        l'intérieur je m'en fiche un peu , je veux la modifier exter comme la mienne , donc ça peut le faire , mais c'est vrai que 18 cms c'est petit , il vaudrait mieux 1/20 ou 1/18 ème . Celle de Gilles elle fait combien ? 1/20 éme = 460/20= 23 cms , 1/18 = 25.5 cms

      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        La mienne est au 1/20 (sur la boite) et mesurée à l'instant, de pare-choc avant à pare-choc arrière : 22 cm...
        Celle que le gars vend (50€, je ne trouve pas ça cher) est comme la mienne, à piles, mais non radiocommandée. Le contact se fait par un commutateur sous l'auto, à 2 vitesses apparemment... Après, moche ou pas, on peut la poncer et la repeindre...

    • #65
      Finalement je ne donne pas suite, c'est vrai quelle est moche,les propositions ne sont pas terribles, c'est plus Un jouet qu'une maquette,et le vendeur n'accepte pas transferwise, uniquement PayPal, mais j'ai abandonné PayPal Pour transferwise donc il ira se faire voir ailleurs

      edit : et d'ailleurs c'est une 2+0 , il faudrait que je la coupe !!
      Dernière modification par nissag250, 15 juin 2020, 19h32.

      Commentaire


      • gemzed
        gemzed a commenté
        Modifier le commentaire
        que tu la coupes et que tu la rallonges ....!!!! ça se complique !

    • #66
      Hello ! Grâce à Super-Gérard, je vais recevoir la même que toi, Gilles,au 1/20 ème !!
      Je vais la conformer identique à ma grenouille, ça va être fun !!
      Il aura fallu du temps à Gégé pour en trouver Une au Japon, d'occase car les 2+2 ne sont plus fabriquées apparemment,.
      Pas vraiment donné mais quand on aime....
      Impatient comme un gosse devant le sapin !

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Super content pour toi, Didier !
        Et oui, Gérard et un Super Gégé !!!
        Cherche tout de suite la bonne teinte de ta carrosserie, tu gagneras du temps au bon moment...
        Et si tu pousses le vice (et versa) pour le moteur électrique, je pense avoir gardé le lien...
        Voilà donc de longues heures d'hiver déjà programmées
        Comme je suis content pour toi !!!!!!!!!!!!!!!

      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        Gilles, pour la couleur j'ai gardé 1litre de Plastidip de ma couleur, tu crois que ça suffira ? j'aurai besoin de tes lumières en modélisme, je veux faire une réplique de ma grenouille

      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        1 litre de peinture, c'est hyper large ! J'ai pris une bombe de 100 ml, et il en reste un peu...
        Faire LA réplique de TA grenouille sera le summum ! Bien sûr, si je peux t'aider, ce sera un grand plaisir. As-tu mon 07 ?

    • #67
      Elle arrive ! déjà en France ,chez Gégé, et dans le colis pour le Val d'oise !!! je prépare le plan de travail bien clair pour l'assemblage ! comme un gosse !! merci Gégé !!!

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        En effet Didier, on est comme un gosse avec cette maquette. Elle demande beaucoup de soin au montage, car certaines pièces sont très petites, et la pince à épiler est très utile, ainsi que des très petits serre-joints, le petit cutter, la lime à ongles, une aiguille pour les points de colle minuscules (poignées des portes par exemple), etc... Mais quel bonheur de voir l'auto avancer... Tu me diras si tu as besoin du moteur électrique...

    • #68
      Merci Gilles pour tes conseils,. Je m équipe en conséquence, pour le moteur oui je pense que ça peut être amusant

      Commentaire


      • #69
        J'ai commencé la maquette et j'ai trouvé le moteur qui rentre dedans en 3volts avec deux piles de 1.5 volt en série
        bientôt des photos !
        Le plus difficile est de répliquer mes élargissements d'ailes, mais ça devrait aller
        À bientôt !

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          oui, on attend les photos

      • #70
        Elles ne passent pas avec mon portable, je vais utiliser mon apn

        Commentaire


        • #71
          Work in progress , not yet finished Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2229.JPG  Affichages :	0  Taille :		789,1 Ko  ID : 			285997 ça c'est la vraie !!! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2754.JPG  Affichages :	0  Taille :		93,8 Ko  ID : 			285998Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2755.JPG  Affichages :	0  Taille :		117,1 Ko  ID : 			285999Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2756.JPG  Affichages :	0  Taille :		101,6 Ko  ID : 			286000 et ça la copie !!!


          ( par contre il va falloir que je change la date dans mon apn ! 2009 ! )
          Dernière modification par nissag250, 26 septembre 2020, 19h16.

          Commentaire


          • #72
            Alors, tu as fait comment pour gonfler les passages de roues?
            Et pour la peinture, tu es un chef pour le contretypage! ... je sais c'est la plastidip de la vraie...

            Commentaire


            • #73
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Alors, tu as fait comment pour gonfler les passages de roues?
              Et pour la peinture, tu es un chef pour le contretypage! ... je sais c'est la plastidip de la vraie...
              Salut Hubert
              la matière pour les elargisseurs est une formule secrète que m'a confié Wladimir Poutine, mais c'est très toxique
              La peinture ce n'est pas le Plastidip trop dilué et trop solvanté, il m'aurait fondu l'ABS
              C'est une acrylique,la teinte est faite par ma femme, elle a les couleurs dans l'œil,pas moi

              Commentaire


              • #74
                L'efficacité à la Didier!
                et bravo à ton épouse pour le contretypage!

                Commentaire


                • #75
                  Tu ne perds pas de temps !!!
                  Trop top la peinture !
                  Bien joué pour les ailes élargies.
                  Tu vas laisser ton moteur dans cette couleur ou bien tu le feras après (idem pour l'intérieur) ?
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X