Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asemblée Générale 2017 association club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi aussi j'ai craqué avant la fin, heureusement j'ai eu le temps de passer mon message, "faisons déjà vivre le club", vivement la balade à Tours/Chateaux.
    Bon weekend et à demain pour les parisiens.
    B
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #17
      Désolé aussi si j'ai dû déconnecter... Mon ordi a buggé!! Il est temps que je le change après 15 ans!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jizial Voir le message
        Désolé aussi si j'ai dû déconnecter... Mon ordi a buggé!! Il est temps que je le change après 15 ans!!!
        C'est clair qu'un ordi c'est pas comme nos voitures! Au moins nos véhicules survivent grâce au fait d'avoir le minimum d'électronique.
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par datsun240z Voir le message
          Le compte rendu est qu'on fait une sortie à la base sous-marins, au centre de la France à Mulhouse

          simple, non
          tout est dit

          Commentaire


          • #20
            Je crois que tout le monde ont sorti avec le TAF. On est con, on aime nos voitures ET on voudrons que le club marche.

            Pour moi, j'ai passé un bon moment mais impossible de rester concentré sur le dialogue ET les messages.....vous êtes pire que les femmes quand vous parler/tapé !

            Commentaire


            • #21
              C'était compliqué de gérer l'oral et l'écrit.... surtout avec l'heure avancée!
              Très bonne participation, et de bonnes idées d'évolution.

              Une remarque sur Discord: On assiste à mon avis au même phénomène de "saturation" (comme sur Skype) après une paire d'heures de fonctionnement.
              La fluidité du dialogue est devenue de plus en plus erratique et très démotivante dans la dernière heure.
              Je suggère que nous reconnections après 90 minutes pour voir si cette saturation disparaît et la qualité revient comme au début...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Je suggère que nous reconnections après 90 minutes pour voir si cette saturation disparaît et la qualité revient comme au début...
                Quelque chose qu'on peut essayer le vendredi 25 mai à 20:30 ensemble.

                Commentaire


                • #23
                  Il y a un truc le Vendredi 25 mai?
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Ichika Voir le message
                    Il y a un truc le Vendredi 25 mai?
                    RDV pour ceux au siege - l'histoire de faire le point et aussi gérer le stand au Mans Classic...il y a deux ans, j'ai eu une malaise après des heurs seul au soleil.

                    Commentaire


                    • #25
                      Plus d'eau moins de bière

                      Commentaire


                      • #26
                        Quel siège?

                        Non pas plus d'eau, on en a déjà assez qui nous tombe dessus, c'est pas pour en boire après
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X