Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier 2019: Objectifs et propositions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calendrier 2019: Objectifs et propositions

    Le calendrier 2018 est prêt. Vous en avez un aperçu, et vous serez nombreux à passer par le Magazin pour votre exemplaire.

    Les objectifs du calendrier 2019 sont à poser dès maintenant. Je suggère ceci, et merci de compléter avec vos idées!

    - Aucune photo de faible résolution ne sera acceptable: Adaptez vos prises de vue en conséquence pour soumettre vos propositions: 2 Mo et plus!
    - Le club souhaite montrer VOS voitures, et nous sommes assez nombreux pour préparer un choix très large de propositions.
    - Une priorité sera de montrer la diversité de la marque Datsun/Nissan: Alors tous ceux qui ont des modèles moins courants seront prioritaires.
    - Les photos en relation avec un évênement ou une rencontre seront également en bonne place: Notre calendrier doit refléter nos activités, et nous remémorer les sorties et membres rencontrés à cette occasion.
    - Au moins deux photos de groupe reprendront les autos présentes sur des rassemblements importants comme Le Mans Classic l'an prochain. Personne ne doit être "oublié" à ces occasions, et c'est le moyen de se remémorer les bons moments partagés.

    Pour résumer:
    Nous avons un an pour proposer les photos haute résolution du calendrier de l'an prochain.
    Vous êtes tous invités à proposer votre auto quel que soit le modèle, et nous choisirons un ensemble digne de la gamme afin de répondre à l'aspect "divesité".
    Choisissez des photos qui rappellent des sorties ou des rencontres: Vous y trouverez le souvenir de votre participation.
    Travaillez sur les photos de groupe lorsque l'occasion se présente, et nous en choisirons pour montrer notre présence club.

    L'idée que je développe correspond à un calendrier à l'image du club et de ses membres.
    Il faudrait que chaque page permette de se remémorer les rencontres ou des membres au cours de l'année.
    Un tel résumé des activités club sera une excellente carte de visite auprès des revues et de leurs journalistes, en espérant qu'ils publient leur constat sur nos activités.
    Lorsque vous tournez les pages, avec la plupart qui vous évoquent des souvenirs, vous pouvez en parler et donner cette envie à vos interlocuteurs de partager aussi!

    Pourquoi d'ailleurs ne pas synchroniser en Décembre 2018, la rédaction d'une Newsletter "résumé des activés de l'année", avec les photos du calendrier 2019 qui s'y rapportent?
    Les journalistes destinataires auront alors peut-être l'impression d'avoir raté des occasions de publications... à corriger en 2019!!

    Soyez prolifiques: Il sera toujours plus facile de choisir parmi de nombreuses photos, plutôt que d'hésiter par manque de choix!
    Merci à tous!

  • #2
    ça me rappelle que le concours photo a fait Pschiiittt



    https://www.youtube.com/watch?v=pmJPawDw8nw

    malgré tous tes efforts, Hubert , respect !

    Commentaire


    • #3
      Hubert ne lâche rien !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Je pense que l'on doit être plusieurs à pousser dans le même sens, Hubert ne peut pas faire cela tout seul, même avec la meilleure volonté du monde
        Impulsons la chose, ça doit aussi venir de nous.

        Commentaire


        • #5
          Je me sens déjà moins seul! Merci!

          Je pense aussi que si nous y pensons régulièrement, le système va se mettre en place.
          Je sais que le "marketing" de nos jours passe par des rappels systématiques par sms, et bien d'autres moyens qui se noient dans la masse des sollicitations...
          Ce n'est pas mon style, et heureusement pour vous tous.
          Un tout petit peu de bonne volonté, et le résultat se mettra en place.

          Tiens, David, envoie une première photo de ta journée piste récente: Je suis certain que tu en caches de très belles, et c'est un thème que je voudrais voir repris dans les propositions.
          C'est parti!

          Commentaire


          • #6
            Oui j'en ai de très belles Hubert
            Je demande l'autorisation au photographe de les publier ici et de potentiellement en utiliser une pour le calendrier 2018/2019.

            Commentaire


            • #7
              Hop, merci donc à l'excellent Matthieu Tesson pour ces superbes photos !!

              N'hésitez pas à consulter sa page FB d'ailleurs, ses photos sont de vraies œœuvres d'Art
              https://www.facebook.com/UtopiesTemporelles/
              Dernière modification par davidonthemoon, 24 novembre 2017, 09h30.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                Hop, merci donc à l'excellent Matthieu Tesson pour ces superbes photos !!
                En faite, t'as fait la gonzesse des paddocks ? Et sur la piste ?

                Commentaire


                • davidonthemoon
                  davidonthemoon a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Haha ! ^^
                  Sur la piste ça s'est très bien passé également.
                  Record du tour amélioré de plus de 5s... et avec un passager en plus
                  Meilleur tour en 2:05:66

                  Quelques réglages à tester encore comme répartition freinage AV+, durcir amortisseurs arrières.
                  Vendredi semaine prochaine je vais faire quelques sessions tout seul pour descendre le chrono encore plus.
                  A terme, j'aimerai flirter avec les 2:00...
                  Je vais mettre une vidéo de ma meilleure session sur mon sujet pour ne pas polluer ici.

                  Une chose est sûre : tout le monde l'adore la vieille bleue !
              Chargement...
              X