Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre club et le FFVE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre club et le FFVE

    Err....pas gagner et surtout par leur manque de réactivité :

    De : FFVE Secrétariat [mailto:secretariat@ffve.org]
    Envoyé : vendredi 17 mars 2017 09:19
    À : seanz@wanadoo.fr
    Objet : TR: Adhérence d'un club des voitures (seule-marque) à la FFVE (nl)

    Bonjour,

    Nous vous invitons à vous rendre sur notre site ffve.org

    Cordialement.


    Secrétariat FFVE
    Email : secretariat@ffve.org

    Fédération Française des Véhicules d'Epoque
    B.P. 40068
    92105 Boulogne Billancourt
    Fax : 01 46 21 94 99

    Visitez notre nouveau site web : www.ffve.org




    De : Sean dezart [mailto:seanz@wanadoo.fr]
    Envoyé : jeudi 23 février 2017 19:21
    À : roland.botton@ffve.org
    Cc : FFVE Secrétariat <secretariat@ffve.org>
    Objet : Adhérence d'un club des voitures (seule-marque) à la FFVE

    Bonjour.

    Habitant de la Vendée et participant dans notre club avec son siège en Dept 78, je voudrais savoir svp qu’est-ce que les avantages pour un club d’adhère à la FFVE plutôt qu’un simple collectionneur lui (ou elle) même ?

    Qu’est-ce qu’un adhérent en plus que quelqu’un qui peut consulte les infos et télécharge les fichiers en ligne à part le soutien et reconnaissance de votre travail dans le monde de collection ?

    J’ai lu les articles ici :

    http://www.ffve.org/Questions_les_pl...entes-10#cat14

    http://www.ffve.org//files/docs/Pourquoi%20adh%C3%A9rer%20%C3%A0%20la%20FFVE.pdf

    Mais je n’ai rien vu spécifique pour un club…est-ce que vous les consulter tant que référence et gardien des informations spécifique à la marque ? Bref, est-ce qu’il y a un reconnaissance en échange pour aider an commun les propriétaires et future acquéreurs pour mieux répondre aux questions ?

    Dans notre cas par exemple, Nissan n’a aucun information à partager et nous avons acquis, depuis les +16ans de notre existence, les multiple données.

    Bien cordialement et bon continuation,

    Sean Dézart

    www.datsun-france.com

  • #2
    lol on va pas stresser... alors.
    Bien tenté Sean !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Oui, ces fédérations ou syndicats professionnels, n'apportent pas ou peu de chose court terme, par contre cela participe au lobbying autour de la marque et par leur intermédiaire donne accès à des organisations ou des personnes difficilement accessibles autrement. Le réseau, La réseau, ainsi fonctionne notre pays.
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #4
        C'est aussi grâce à eux qu'on a le site cgc et le droit de rouler par leurs actions/négociations

        merci à eux pour cela
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Je doute bien ses bonnes intentions et ce qu'ils sont achevé déjà......mais zéro réponse de la part du coordinateur régionale et le secrétariat que 3x semaines plus tard avec une froide seul ligne "regarder le site' que j'ai déjà dit que j'ai fait et pourquoi j'ai écrit l'email avec que quelques questions pertinent avant de deviner adhérent.....!

          Ca donne l'impression qu'ils n'ont pas besoin des adhérents en plus....en tout cas, pas trop accueillant je trouve.

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            ils ont beaucoup de demandes en ce moment et bcp sont des benevoles... comme nous ici d'ailleurs

        • #6
          ils ont beaucoup de demandes en ce moment et bcp sont des benevoles... comme nous ici d'ailleurs.

          Ca j'accepte - bien sûr mais si quelqu'un nous demande d'un renseignement (surtout s'ils disent qu'ils ont déjà passé ici) on ne le dit pas de rait des recherches sur notre forum !

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            C'est aussi grâce à eux qu'on a le site cgc et le droit de rouler par leurs actions/négociations

            merci à eux pour cela
            Oui, bonne précision, merci à eux rien que pour cela. Moi je pense et suis favorable à une adhésion FFVE si accessible pour le club. Le bila peut se faire à long terme uniquement, donc un engagement de 5 à 10 ans min.
            280Z et 240Z.

            Commentaire

            Chargement...
            X