Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction - sièges, garnitures...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réduction - sièges, garnitures...

    https://www.interior-innovations.com.../welcome/makes

    Bonjour.

    Je suis en bon communication avec l'entreprise dessus dans le but de négocier une réduction pour vous les adhérents sur leur gamme pour nos Zs et ZXs.

    Vinyle ou cuir, n'importe quelle couleur et avec un prix 'club' aussi pour un intérieur complète.

    J'ai entendu que les bonnes choses sur leurs produits et service donc j'avance en confiance.

    Je vous tenez au courant rapidement.

    Sean

  • #2
    Hello Sean,

    Merci. J'ai toutefois prévu d'aller dans le 92 pour tout faire refaire à l’intérieur. je ferai ça en Avril si Charly s'en sort en Mars avec la peinture...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Scorpion93 Voir le message
      Hello Sean,

      Merci. J'ai toutefois prévu d'aller dans le 92 pour tout faire refaire à l’intérieur. je ferai ça en Avril si Charly s'en sort en Mars avec la peinture...
      Donc tu ne vas pas profiter des prix réduit ici ?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Hello Sean, je ne pense pas... je veux suivre pas a pas mon interieur avec le sellier local sur Paris. En plus il n'est pas a mon gout tres cher.

    • #4
      Rien pour le roadster ? Parce que les selliers me font des devis au alentour des 1500€ pour mes 2 "petits" sieges

      Commentaire


      • #6
        Merci 👍 , 269$ le set le moins cher que j ai trouvé mais il n y a pas les mousses....

        Commentaire


        • #7
          Envoyé par R.E.Y.A Voir le message
          Merci 👍 , 269$ le set le moins cher que j ai trouvé mais il n y a pas les mousses....
          €1500 - €250 ($269) laisse une marge des faire ici. :-)

          Commentaire


          • #8
            Ok, c'est réglé - nous avons 15% réduction sur les pièces, frais de port groupés mais achète pas sur le site - faites une commande par email et si vous avez besoin de traduction, passe vers moi - ils ne parlent pas Français.

            Ils vont mélanger les couleurs et matériaux si besoin - sur demande !

            Ce que j'ai acheté comme exemple et quelques exemplaires déjà montée sur la Z d'un ami :

            leather pin-hole roof lining = $128 plafonnier

            leather door-panels = $170 portières (choix des styles : 240Z ou 260Z/280Z)

            leather trans tunnel and black strut tower covers with black stitching = $319 tunnel de transmission et tous derrière

            leather E-brake boot and black shift boot with black stitching = $34 frein à main et levier de vitesse

            black leather seat covers for front covers with black stitching = $398 sieges

            Shipping = $85 frais de port

            Grand Total = $1134

            Leur adresse email : info@interior-innovations.com


            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              tres sympa ! j'aime le volant refait !

          • #9
            http://www.datsun-france.com/index.p...emart&Itemid=6

            Commentaire


            • #10
              Le volant est dispo neuf : http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_od...+dish&_sacat=0

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Ah oki je croyais qu'il avait regaine (avec accent) celui d'origine comme ce que je veux faire

            • #11
              Je pense leur prendre le kit complet (housses DD sièges, couvre tunnel, couvre arches et suspensions, garnitures de portes et même demander si ils peuvent faire les ciels de toit).
              ​​​Je trouve ca classe sur celles de Romas

              Commentaire


              • #12
                Romas' sont fait localement mais j'ai pris un kit chez int-inno.

                Commentaire


                • #13
                  Oui, et je vais faire comme toi ^^

                  Commentaire


                  • #14
                    Toujours valide les -15% chez Interior innovation?

                    comment active t'on la remise ?

                    merci
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #15
                      Envoyé par datsun240z Voir le message
                      Toujours valide les -15% chez Interior innovation?

                      comment active t'on la remise ?

                      merci
                      Oui, m'envoie un mail.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X