Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Z en 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah, tu m'as remonté le moral Gemzed.

    Quand on y réfléchit c'est assez logique. Renault sort d'abord son Alpine et créé la sensation : sportive compacte qui adopte la tendance du downsizing. Sylvain me l'avait très bien expliqué au Mans d'ailleurs

    Ensuite Nissan fera de même avec la Z. C'est ce que je pense (et j'ai bien dis "ensuite" !). La Z n'est effectivement pas morte mais je pense qu'il va falloir encore attendre de longs mois avant de voir quelque chose filtrer ^^

    Commentaire


    • #17
      L'alpine est en moteur central...

      cela ferait aussi un gros revirement pour la Z

      Nissan teste et manie le buzz du web avec habileté
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #18
        Là où je suis en phase, c'est que si l'IDx ne sort pas, c'est bien parce qu'elle ferait doublon avec la Z si celle-ci downsize
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #19
          En tout cas, merci pour ces précisions... Cela nous rassure, nous, gardiens du temple
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #20
            Oh ! Ca promet

            Révélation au salon de Tokyo 2015
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              en effet c'est mieux

            • datsun240z
              datsun240z a commenté
              Modifier le commentaire
              oui... mais c'est RX et pas Z

            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              oui future RX-7?

          • #21
            Les différents bureaux d'études chez Nissan doivent produire et les concepts cars pleuvent ....!!!! Ils travaillent bien sur avec les modèles emblématiques de DATSUN / NISSAN .
            510/ Z / SKYLINE / 200SX
            Nissan recherche la remplacante du Z ......INFINITI veut son modèle haut de gamme .......On parle de GTR en INFINITI ..... le mixte Z / ALPINE .
            il y a un amalgamme de tout cela et comme dit Sylvain :Nissan teste et manie le buzz du web avec habileté ..... pour trouver le bon marché .....!!!!

            Pour moi et cela n'engage que ma présomption ;
            La z restera une NISSAN Z ...l'historique est trop ancré...!!! pas comme L' IDX ( 510 ) qui a eue une vie trop courte et finalement peu connue n'aurait attirer que des passionnés .
            La GTR restera aussi le mythe Skyline de chez Nissan .

            et j'en viens a ta photo qui je pense avec un nom comme RX serait plus la SPORTIVE INFINITI ( QX, FX ..!!!)

            l'étude du Z pencherais plus sur un concept comme on voit beaucoup chez NISSAN en ce moment avec des formes et arêtes anguleuses .
            Cela reste du concept et n'est pas le final mais je préfère de beaucoup des lignes plus fluides .... a titre personnel .

            Nom de code : Z35
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nissan-z35.jpg 
Affichages :	149 
Taille :		40,6 Ko 
ID : 			206146

            J'attends celui du 200 sx....!!!!!

            Commentaire


            • #22
              La RX de Tokyo est en fait une Mazda...

              Dommage car sa silhouette a les proportions et la fluidité... d'une 240z

              Pour Nissan, je trouve qu'ils devraient trancher et poser la Gtr et la Z côté infiniti...

              De ce que j'ai lu sur le web, ce serait une Alpine crossover prévue pour 2018 qui partagerait ses gènes avec la Nissan Z... Hybride

              Sur le sport et haut de gamme, il y a aussi des plateformes à partager avec Mercedes... Donc vraiment cela peut prendre toutes les directions... Mais je crains que ce soit haut sur pattes...
              Dernière modification par datsun240z, 01 octobre 2015, 21h06.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #23
                déjà quand je vois l'Infiniti Q60 édition spéciale black project... y a un air de Z quand même non?
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • gil2clair
                  gil2clair a commenté
                  Modifier le commentaire
                  je trouve aussi...
              Chargement...
              X