Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Z en 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Z en 2017

    http://www.autocar.co.uk/car-news/ne...ource=20150827

    Quelle époque !!! Tout fout le camp ........

  • #2
    ce que veut le peuple...

    je suis en deuil !
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      C'est affreux on dirait une boule !

      Commentaire


      • #4
        Le peuple est con, c'est pas nouveau. Mais là Nissan me fou en rogne à foutre du cross over à toutes les sauces.

        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

        Commentaire


        • #5
          La voiture sportive est désormais une interdiction absolue.
          Le marché disparaît au profit de caisses sans intérêt, dont l'objectif est de mener d'un point A à un point B sans aucune forme de plaisir quel qu'il soit.
          Regardez la "mode" des Dacia dans des villes comme Paris... et en France en général.
          On tire tout vers le bas, le médiocre, le fade, le sans goût, et la monotonie de ce qui est "politiquement correct".
          C'est comme l'éducation et l'école: Le "mou" est prédominant pour les porteurs de la connaissance et l'autorité: On voit le résultat...
          Seuls les nés de bonne famille ont aujourd'hui une chance de sortir du lot! C'était bien différent il y a quelques années...
          Mais on avait la rigueur d'apprendre, et de ne pas truffer les phrases de fautes si insignifiantes de nos jours!

          La gouvernance est assurée par les marchés: Il y a plus de crossover à vendre que de sportives, et on ne se casse surtout pas à promouvoir la nouveauté...
          La gamme Z abandonne tout un historique que personne ne connaît!
          Le grave, c'est que c'est moche... et ça devrait être révoltant... Mais la révolte n'est pas pour demain...

          Vive nos anciennes, jusqu'au jour où elles seront interdites de rouler...

          Commentaire


          • #6
            D'un point A à un point B sans chauffeur ,là est l'avenir de l'automobile pour les décideurs aujourd'hui .............

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par michel Voir le message
              D'un point A à un point B sans chauffeur ,là est l'avenir de l'automobile pour les décideurs aujourd'hui .............

              Vivement 'The Fly' alors !
              The Z should allow Nissan to compete in the lucrative middle ground on small crossovers, attracting buyers who don’t want as large a car as the Quasqai but who find the Juke too quirky nor not sporty enough.
              A Z-badged crossover would also be a legitimate choice of vehicle for the Nismo tuning division. Nissan hopes to extend the sub-brand’s influence with cars like the forthcoming Pulsar Nismo, but senior figures insist it will not be applied to models that don’t allow it to deliver genuine performance credentials.It’s thought the continued strength of Juke sales has allowed Nissan to consider adding a further small crossover to its line-up.

              J'ai pensé que la gamme 'Nismo' a déjà retouché la Juke donc pourquoi 'une autre' ?

              Mieux de laisser la 'Z' tranquille et faire une crossover/targa/cab pour une 'ersatz-sportive' citadine !

              Commentaire


              • #8
                Il passe tout et son contraire sur le net

                NISSAN a coutume de manier le buzz avec habileté... Donc attendre Frankfort mi septembre je croise les doigts!

                A mon goût, la bonne formule serait une auto avec une paternité évidente avec la 240z sans être rétro, restant légère et expressive

                les limitations sont pour la vitesse pure mais pas d'accélération/freinage et de passage en courbe... Pas le plaisir au volant somme toute

                Un prix raisonnable et une empreinte CO2 raisonnable... Pour ne pas se faire matraquer et avoir une image de gros méchant pollueur

                Bref une Toyota/Subaru gt86 mais en plus joli...
                une Alfa 4c sans son prix exorbitant...
                Une lotus mais moins radicale pour se vendre en nombre "suffisant"...


                une Alpine quoi... LOL
                Le moteur est déjà prêt du coup

                Par contre, central avant sous un long capot et un arrière fastback
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Je plussoie ta liste Sylvain
                  Moi je ne le trouve pas moche ce concept, même si ce n'est qu'un dessin.

                  Après, en faire le remplaçant des Z... je n'y crois guère et si vraiment c'est le cas eh bien le principe ne me plait pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    Nouvelle Z cela se précise, les dernières nouvelles....berk.........
                    http://www.autocar.co.uk/car-news/ne...ource=20150912

                    Commentaire


                    • #11
                      Mondial 2016... à Paris je pense ! On verra bien
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #12
                        OMG.....http://www.automobile-magazine.fr/ac.../nissan_gripz2

                        Merci Jean-Louis.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce concept n'a jamais eu la prétention de remplacer le Z ....!!!! fausses interprétations ....!!! il s'inspire tout simplement du 240Z des safari rallye .
                          Je cite ... Dans les années 1970, ces voitures de COMPETITION ont été modifiées en 4x4 pour faire face aux conditions exigeantes des safaris et rallyes comme Baja, les plaines du Kenya.....etc ,elles avaient une hauteur de caisse surélevée, suspension trempé avec une finition noir mat pour le capot et le coffre et une couleur de caisse rouge-orange.
                          C'est une inspiration .....,
                          le Gripz Concept Nissan n'est pas considéré comme un remplacement direct d'un crossover ou du Z ,avec ses deux véhicules emblématiques chez NISSAN , il nous montre les extrémités auxquelles un crossover compact peut être ''poussé " a déclaré Shiro Nakamura .

                          Certes ,certains éléments pourront être repris sur les crossover de Nissan .

                          Le prochain Z ,si le projet abouti , sera plus petit , plus économique ( moteur 4 cylindres et aussi performant , sinon plus ....)

                          Je cite ....
                          Concrètement, Nissan veut des sportives plus compactes, plus légères et dotées de blocs plus petits.
                          "Je préfère de beaucoup les petites Voitures de sport", explique Shiro Nakamura. "Il est temps de regarder dans cette direction (moteurs plus petits)".Elle partagera sa plateforme avec une autre arlésienne de l'Alliance Renault-Nissan, l'Alpine.




                          LA Z n'est pas morte .........!!!!


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gemzed Voir le message
                            Ce concept n'a jamais eu la prétention de remplacer le Z ....!!!! fausses interprétations ....!!! il s'inspire tout simplement du 240Z des safari rallye .
                            Je cite ... [COLOR=#333333][FONT=Verdana] Dans les années 1970, ces voitures de COMPETITION ont été modifiées en 4x4 pour faire[B] face aux conditions exigeantes des safaris et rallyes comme Baja, les plaines du Kenya.....etc
                            Je n'ai jamais vu une Z d'usine des années '70s en 4x4 et ne surtout pas en Kenya....

                            Commentaire


                            • #15
                              Monsieur SEAN ...a peine contrariant dès le premier message ...!!!
                              Déjà ,c'est une citation de Nissan a prendre dans le contexte ...., car le terme de 4x4 est effectivement mal employé mais je pense que MR Nakamura a voulu donné l'image ...!!!!
                              les crossovers ne sont pas tous des 4x4 non plus , mais en ont l'apparence ...


                              Ensuite , la 240Z n'était pas une version 100% Usine non plus ....!!! pour preuve document ci joint ( tu aimes bien les preuves .....!! )et regarde bien la hauteur du plancher et les roues Importantes ...!!!! avec un L24 a 210 cv .....!!!! ......la 240z devant une Cedric ....!!!!.....c'est pas usine tout ça ...!! mais bien d'un modèle rehaussé comme tout crossover .

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		240z534.jpg 
Affichages :	203 
Taille :		100,2 Ko 
ID : 			205662 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		240z535.jpg 
Affichages :	179 
Taille :		123,6 Ko 
ID : 			205663 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		240z533.jpg 
Affichages :	185 
Taille :		174,4 Ko 
ID : 			205664 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1971-East-African-Safari-Rally-Datsun-240Z-Cedric-wagon-640x426.jpg 
Affichages :	204 
Taille :		86,2 Ko 
ID : 			205665

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X