Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien joué, c’est comme cela que tu évites le démarrage de corrosion.

    Des reprises d’eclats de peinture ou anti gravillons sous châssis... j’en ai tous les ans à faire aussi
    les tranches de tôles aussi, notamment la couture sous le bas de caisse où on met le cric...
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Ça prouve qu'on roule avec! Hihi.

  • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Sinon joint du cache culbuteur à envisager car ça suinte un peu. Peut-être que qqn à un joint pour L28.
    Dans ta photo, c'est le joint culasse/pipe d'admission/collecteur.

    Commentaire


    • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
      On a fait péter les compteurs en montagne... deux sons complètement différents... déjà entre carbus et injection, 250 kgs d'écart , 2.4L et 2.8L et ensuite deux lignes inox différentes. Il a une ligne japonaise avec un silencieux double sortie (je me rappelle plus de la marque)
      Une photo de l'arrière de la 240Z stp ?

      La différence entre les sons ?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Hello Sean... ça remonte à un an ! mdr. Je n'ai pas l'arrière de sa voiture. Je suppose que c'était du Fujitsubo. Je me souviens que son son était plus aigu et plus rageur que le mien. Pour le reste désolé j'ai plus la mémoire...

    • c'est le plus à l'arrière que j'ai...
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Kikou tous ! Petite sortie teutonne... photos à suivre dans la rubrique... Pour les amateurs d'Autobahn... aux vitesses prohibées en France... c'est ici :
        Dernière modification par datsun240z, 02 juin 2020, 18h02.
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          https://www.datsun-france.com/forum/...d-de-francfort

        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          BRAVO pour les immat !!!

        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Hello Gilles, en Allemagne tu peux moyennant 20roros choisir ta plaque si le numéro voulu est dispo . Si je déménage, je peux garder cette immat' à vie a priori... Même le proprio suivant peux la garder. C'est beau l'informatique moderne hein !

      • Kikou tous les Zamis ! Vu qu'il fait moche et humide... photos du WE dernier
        Fichiers attachés
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Spécial pour Sean !
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Tout bleu ! tu aimes?

        • Trop beau félicitations !

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Z d'un autre membre lol

        • Petite sortie début Mai... en solitaire à Hockenheim... Je me suis enfui de cette prison ... les hélicos me recherchent !
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            celle avec l'hélico, pour le calendrier, avec le bon commentaire !!!

          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Hello mon Gillou ! Bah oui ils ont pu attraper le fou qui fonçait sur le circuit de Hockenheim avec une veille caisse bleue... mdr

        • Kikou ! Petite sortie today au nord de Frankfurt, qqs voitures, places limitées devant le parvis de la gare...
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • Waow ça c'est beau !!!!

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Oui j'ai découvert le parvis de la gare de Bad Homburg et c'est sympa la vieille bâtisse...

            • Makishima
              Makishima a commenté
              Modifier le commentaire
              Ils ont encore pas mal de batiments d'époques, qui ont un charme fou. Après, c'était surtout le rassemblement des beautés mécaniques que j'ai apprécié!

          • Bon je me suis envoyé les 46 pages, très instructives. Si le boulot est toujours de la même qualité chez VAR, ça pourrait être une option pour moi. C'est loin mais je ne connais pas de telles adresses par chez moi (44).
            Tu avais payé ta 280Z pas chère à l'époque, c'est plus les mêmes prix aujourd'hui mais ça donne une idée de l'ampleur d'une restauration complète.
            Tu es toujours outre rhin ?

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Merci . Oui en 2015 c'était une autre époque côté prix ! J'ai voulu donné un peu de transparence pour aider justement les nouveaux membres, car moi je ne sais rien faire et je n'ai pas de maison, donc impossible de restaurer des choses moi-même de toute façon.
              Oui je vis toujours à Mannheim.
              Prends contact avec notre président, il est pas loin, très sympa et il connait bien Charly et Daniel Valinho de Valinho Auto Racing (VAR). Après il connait ponctuellemment pour certains travaux possiblement d'autres adresses côté Ouest de la France. Il y a d'autres membres sinon que tu peux contacter côté Ouest.

            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Ici une carte (pas de tous les membres car dédiée à ceux dispos pour des reportages...), qui peut t'aider à prendre contact : https://www.google.com/maps/d/viewer...8501376751&z=8
          Chargement...
          X