Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kerouan1 Voir le message
    La 4, très belle
    B
    D'accord avec Mr K. sauf dommage pour la couleur - pas des Zs bleu dans la calendrier 2019 par respect des 50ans.

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Lol... ah la jalousie... pas beau ça ! Hihihihi

  • Non, la jalousie est verte, bleu c'est de la tristesse....les bluez !

    Commentaire


    • Les Z bleu en force pour le calendrier de 2020, pas possible avant pour moi, je n'aurais pas terminé (fignolé) avant le printemps prochain, mais la 240Z bleu sera à Spa pour les 50 ans de la 240Z !
      Benoit
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Avec celle de David ça fera 3 bleues au moins !

    • Envoyé par kerouan1 Voir le message
      Les Z bleu en force pour le calendrier de 2020, pas possible avant pour moi, je n'aurais pas terminé (fignolé) avant le printemps prochain, mais la 240Z bleu sera à Spa pour les 50 ans de la 240Z !
      Benoit
      .....sur la piste aussi ?

      Commentaire


      • Hello tous j'update un peu ma page perso .

        Sortie samedi avec une autre 240Z d'origine californienne de 1971... jaune moutarde lol. Peinture a priori dispo que sur les 1ères versions de la 240Z.
        Un troisième était venu sans sa 280Z nouvellement arrivée des USA de 1976. Il a du taff dessus.

        On a fait péter les compteurs en montagne... deux sons complètement différents... déjà entre carbus et injection, 250 kgs d'écart , 2.4L et 2.8L et ensuite deux lignes inox différentes. Il a une ligne japonaise avec un silencieux double sortie (je me rappelle plus de la marque) et moi j'ai une ligne anglaise (je me rappelle vaguement du nom hein Sean ).

        Voilà le plus important... des photos sous les pommiers en fleurs... ... bucolique hein !
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Superbe et encourageant, je suis dans le 92 et en phase "sérieusement envie d'une 280 Z"

          Amicalement
          Amicalement, Marc R

          Commentaire


          • Jolie la 240 de Dijon.
            La tienne aussi bien entendu.
            Des cerisiers auraient été plus appropriés. Dans 15j ils seront en fleurs. En tout cas je suis jaloux...

            Commentaire


            • Très très sympa, que du plaisir de rouler à plusieurs

              Commentaire


              • Pour ceux qui ne le savent pas encore je vis maintenant en Allemagne et j'essaye aussi là bas de sympathiser. En Z ça aide hihi.
                bonne Recherche Marc. Je suis aussi un Marc mdr.
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Hallo Marc, sehr schön dein Auto
                  :-)

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Danke! Sprichst du deutsch?

                • Non, pas vraiment, juste la base et de vieux souvenirs du lycée :-)

                  Commentaire


                  • Kikou tous ! Juste pour dire que ma belle a passé son contrôle technique (ici le TÜV c'est tous les 2 ans ). J'en profite aussi pour la faire expertiser (on verra dans qqs semaines si la 280Z prend ou perd de la valeur en Allemagne, en 2017 j'étais à 32.5K€ pour rappel).

                    Rejet de CO au ralenti à 700 tours (idem à 1600 stabilisés) = 0,15% ! Autorisés sont 3.5% .

                    Freinage: efficacité 81% !!! Le contrôleur me disait, même les voitures modernes de sport ne freinent pas aussi bien

                    Pour info le contrôleur a une belle Peugeot 1004 ! Il était très sympa et il s'appelle en traduit... M. le rêveur

                    Juste un détail... un suintement? Ou une pollution suite changement de filtre en Mai... => un peu d'huile sur le carter et sur le rebord bleu au fond du carter... à surveiller donc lors de la révision en Mai 2020 avant de venir à Spa évidemment !
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • Qu'est-ce que tu as enlève de la bloc ou il manque de la peinture 'bleu' ?

                      Rejet de CO au ralenti à 700 tours (idem à 1600 stabilisés) = 0,15% ! Autorisés sont 3.5%........superbe et le TUV ne demande pas auprès l'échappement après-marché ?

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je peux pas te dire pour la peinture bleue... peut-être est-ce en rapport avec la boite de vitesse de S13. J'y connais rien tu sais bien mdr.
                        Non il demande pas car il a été enregistré lors de l'immatriculation... donc maintenant c'est conforme ! De plus au ralenti il est feutré (version street la moins bruyante)...

                    • Bon rien de bien neuf ici... ma Z s'ennuie de ne voir les copines françaises ou allemandes...

                      J'ai du resserrer les colliers des durites d’essence entre tubulure et injecteurs car au dernier démarrage j'avais carrément une flaque... . Les durites se ramollissent avec le temps (2015).

                      Sinon révision Z le 6 Mai si tout va bien, car même en Allemagne c'est pas gagné que tout ouvre le 4. Au programme, filtres 'air, huile) et vidange avec vérification donc de cette trace d'huile (post ci-dessus). Y a rien au sol dans le parking donc surement pollution de la vidange 2019.

                      Donc je poste ça... histoire de préparer l'été... Quand j'aurai mon dessin de ma Z (David, en cours) , j'espère pouvoir personnaliser qqs objets sympas .
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Oyé oyé bonne gens... voilà ma Z sort de révision du jour. Huile 10W40, filtres huile et air, serrage du collecteur (écrous qui partaient).

                        Petits points à faire dans un an :

                        Un peu de protection "blackson" et un peu de bombe peinture en sous la caisse... voir photos.

                        Sinon joint du cache culbuteur à envisager car ça suinte un peu. Peut-être que qqn à un joint pour L28.


                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X