Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Voilà depuis hier j'ai mes plaques ! "MA Z280 H" ... l'avantage en Allemagne de pouvoir choisir sa plaque +/-. MA étant pour la ville de Mannheim. En Français ça le fait
    excellent
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Hello tous! Bon avec mes nombreux voyages USA et Canada... avec météo pourrie peu eu le temps de sortir la Z. Hier, 2 degrés... sec... en route. Elle démarre presque de suite après 1 mois sans rouler... une grosse batterie ça aide!
      en route pour faire de la autobahn... 115 miles/h compteur et c'était pas la fin... je l'ai bien décrassé. Bon ça fout un peu les jetons quand même...
      certains ont dû se dire qu'un cinglé venait de les doubler mdr.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Après de nombreux WE juste pourris, il fait sec today... direction garage souterrain pour démarrer la bêeete ... hélas le jus de la batterie avec le froid depuis un mois à eu raison du démarrage... direction appart', chercher les clés de la daily et hop démarrage aux câbles sans soucis .
        Donc là l'idée c'est bien de rouler un peu hein . Du coup bah oui un coup de AUTOBAHN à nouveau et une petite pointe rapide à 115-120 miles à l'heure... ça décrasse lol.

        Après direction pompe à essence.... j'ai une station service qui propose de l'Ultimate 102 ! et hop 20 litres. Ici l'essence reste "acceptable". Le 102 est à 1.51€/L.
        Bon WE à tous!
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • en fait c'est l'été que les batteries s'abiment et l'hiver elles demandent plus de jus donc panne
          donc éviter les grosses chaleur pour les batteries c'est bien
          profites bien

          Commentaire


          • Hello tous enfinnnnn du soleil pdt le WE. Dommage qu'on perde 1h sniff. Alors j'ai sorti la bête... Autobahn et route un peu virageuses... j'ai réussi un 130 miles en pointe lol.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Spleen
              Spleen a commenté
              Modifier le commentaire
              130 mph?! Ca commence à parler! Ça ne doit pas être très très rassurant en Datsun non?

            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              lol si c'est une ligne droite non bosselée ça va lol... mais disons que 90-100 miles/h c'est super stable... après le freinage n'étant pas celui d'une moderne, il faut anticiper davantage... mais ça va

          • Révision aujourd’hui et demain avec un traitement à la cire du soubassement, liquide frein DOT4, Huile 10W40... histoire d'être au top pour la virée à Spaaaaaaaaaaaaaa !
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Je viens de refaire tout le post et quand je voit le temps que tu as pu attendre parfois je me demande comment tu as pu faire
              Moi je passe un mois sans rouler et c' est l' horreur!

              Après ça valait le coup d' attendre car le rendu est top!

              Profite bien du beau temps pour rouler, moi je ne m' arrête plus .
              Datsun 280z 1978 5MT
              Toyota corolla GT 1985

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Héhé j'avais un SLK pour l'attente... dans le sud plus facile de rouler toute l'année hihi. Amuses toi bien !

            • Hello les fouZZZ !

              Bon je commence à m'acclimater... après un Spa au final réussi et malgré un début de parcours raté à cause d'une durite... qui a lâché (vous avez pu suivre le tout sur la rubrique spécifique à Spa), voici ma 1ère grande sortie allemande !

              Rüsselsheim, proche de Mayence... musée historique de Opel ! Opel qui ouvre les portes de son parc et de son Musée à toutes les voitures jusqu'à 1986 ! Plus de 3000 voitures, des trésors, des beautés... et une 20aine de Japonaises !!!!

              Un petit extrait... d'abord j'ai trouvé un coin dans le parc du musée (car je suis arrivé tôt !) un coin trankilou... à côté d'une beauté...
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • J'en ai d'autres mais je vais pas vous saouler avec lol.
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Photos pour le calendrier... ça vous plait? laquelle je propose??
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • stef93
                    stef93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    elles sont toutes belles, le choix va être difficile.

                • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                  Photos pour le calendrier... ça vous plait? laquelle je propose??
                  Je sens un tentative pour la calendrier 2019....

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bah voui lol. Fallait bien y arriver un jour.

                • Magnifique en effet!!!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • la 4ème ou la 5ème...
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • La 4, très belle
                      B
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • Merci les Zamis! Je vais placer la 4 et 5 dans la rubrique appropriée.
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X