Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J ai installe des 3 voies en 17cm de chez Alpine, CA NE SERT A RIEN😏😏
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • lol merci Benoît ! mais c'est quand je suis à un feu rouge ou à l'arrêt ! mais tu les as placés dans les petits logements d'origine?
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • PC inox arrivés chez Charly VAR ! Ils plaisent à Charly.
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          lol merci Benoît ! mais c'est quand je suis à un feu rouge ou à l'arrêt ! mais tu les as placés dans les petits logements d'origine?
          Comme j ai refait l interieur, j ai supprime les trous dans les panneaux de portes et j ai insatalle dans les trappes. Je te montre a l occas
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            oui nickel... mais sur la mienne j'ai pas vu de trappes...

        • Kikou tous, j'ai commandé qqs petites pièces au Zstore.

          - un jeu de centre de roue adhésif (un 2ème pour spare parts) "Z"
          - un jeu de bouchons de valves volés chez Charly
          - un jeu de loquet ouvre portière en alu logo Z et son anneau en noir.
          - qqs bouchons caoutchouc pour le hayon arrière 2 paires différents.
          - un caoutchouc neuf de repose pied (celui de Jakub tient mais il est fendu et devenu dur)
          - les petits caoutchouc pour les bras d'essui glace

          Histoire de peaufiner la bête !
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • Caliber RCD 120BT/B reçu ce jour ! nickel ! Reste les HP à voir.... je penche sur les Pioneer gamme TS-G1031I pour remplacer les 2 ancêtres dans les montants derrières les sièges et ensuite leurs grand frères en 2 ou 3 voies TS-G1332I ou donc TS-G1333I... juste voir où les mettre.... Demain je regarde si j'ai les trappes comme Benoît sur ma 280Z de 1978.
            Dernière modification par Scorpion93, 05 février 2016, 21h56.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Voilà j'ai acheté les HP ! Amazon . Du Pioneer. N'ayant pas les réserves cachées derrières les sièges comme les 240/260 et early 280 (comme Benoît) je m'achète des petites enceintes indépendantes et du 10cm pour remplacer ceux des montants...

              L'idée pour les TS-X150 c'est de les fixer en mode "welcro" dans un premier temps... afin de trouver le bon emplacement et fixer ensuite...

              ça va swinger dans ma Z !
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                ca va arriver demain ou samedi !!

            • Un vrai boite de nuit.
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                lol on va essayer d'avoir un son correct...

            • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
              Kikou tous, j'ai commandé qqs petites pièces au Zstore.

              - un jeu de centre de roue adhésif (un 2ème pour spare parts) "Z"
              - un jeu de bouchons de valves volés chez Charly
              - un jeu de loquet ouvre portière en alu logo Z et son anneau en noir.
              - qqs bouchons caoutchouc pour le hayon arrière 2 paires différents.
              - un caoutchouc neuf de repose pied (celui de Jakub tient mais il est fendu et devenu dur)
              - les petits caoutchouc pour les bras d'essui glace

              Histoire de peaufiner la bête !

              Oyé Oyé bonnes gens ! et voilà !!
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Je te rachete le second lot de sticker de çentre de roues si tu le vends, pour mes nouvelles jantes?
                B
                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Hello Benoit ! a zut si j'avais su j'en aurai pris 2 jeux du coup. Le probleme c'est que j'ai un sticker abime et donc il va m'en rester que 3 apres peinture. Tu as besoin des 4?

              • Just looked at your 28 pages! great story so far! Good solid car to begin with, and i think your having a great time. Succes with the finishing touch!

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Thanks ! Preparation for new ainting is starting in March !

              • Chers tous !
                Depuis hier elle est chez Charly (VAR).

                Les PC inox, spoiler et Rétros JDM seront adaptés avant peinture...
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                  Chers tous !
                  Depuis hier elle est chez Charly (VAR).

                  Les PC inox, spoiler et Rétros JDM seront adaptés avant peinture...
                  Hyper 'relooking' ! ça va changer les dons !

                  Commentaire


                  • En attendant les travaux Matthieu la montre à un lycée pro...
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                      En attendant les travaux Matthieu la montre à un lycée pro...
                      Promis moi de monter des plaques noire/alu que tu changes les parechocs...........stp !

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        possible mais apres je peux pas y mettre la mention Datsun France...
                    Chargement...
                    X