Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello Lyskham ! (Merci Sean).

    Au contraire mon opérateur est sur la côte EST (scuses m'était trompé) à Miami (pour environ 1000euros je l'ai rapatrié donc par camion vers Miami - toi tu pourras donc économiser sur ce poste là)!
    Appelle ou écrit en email à Jeremy il parle parfaitement français (c'est un français !). Karen sa collègue également. Appelle de ma part !
    JEREMY DERAY
    Sales Director - Zone WEST EUROPE




    MIAMI (FL) / WAREHOUSE & OFFICE
    990 NW 10th ave.
    Ft Lauderdale, FL 33311


    SAVANNAH (GA) / WAREHOUSE
    289 telfair Road suite 1
    Savannah, GA 31415

    DL : (+1) 305 761 9341

    Office : (+1) 305 200 7209
    Fax : (+1) 786 431 2887
    E-Mail : jeremy@easyimportauto.com
    Web : http://www.easyimportauto.com
    Pour les Jantes je ne sais pas. C'est un ami à mon garagiste VAR dans le 91 (Valinho auto racing). Charly le fils et Daniel le père sont aussi portugais...
    Pour la DA... euh je pense pas ça me fera les muscles. De plus avec ma monte d'origine en 195/70/14 ça ne sera pas pire que pour nos parents...

    Pour la pratique de l'embrayage (groupe N c'est pas violent comparé aux embrayages pour la course ) il faudra attendre un peu que la base mécanique soit finie... j'espère mi-septembre en fonction de la ligne inox de Sean.

    En tout cas ça sera avec plaisir qu'on se rencontrera. N'oublie pas qu'à Meudon il y a le rasso mensuel (tous les 3ème dimanche du mois). Sinon en privé aussi no soucis.

    Au plaisir !
    Dernière modification par Scorpion93, 27 juillet 2015, 12h49.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Nous ont utilisé le Portugal uniquement pour la réparation des jantes pas pour le reconditionnement ;-)

      Commentaire


      • Kikou tous !

        VAR a réceptionné mes jantes !! Voilà !

        Polissage complet et creux noir brillant vernis ... j'ai hâte de voir en vrai ce que ça donne ! Reste les nouveaux boudins à commander après mes congés... Vredestein Sportrac ou Dunlop Response 2...


        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Ah, jolies tout ça. Maintenant mettre les poids bien à l'intérieur et les peindre en noire.

          Commentaire


          • Ha ouiiii! Ça donne super bien 👌
            sigpic

            Commentaire


            • Comment refaire du neuf avec de l'ancien! C'est du très beau travail!

              Commentaire


              • Belle jantes en effet ! elles sont bien revenue
                sigpic

                Commentaire


                • Merci Sean, Julien, Hub et Sili. a mon retour de congés j'achète les pneus et en effet Sean pour les Poids ça sera à l'intérieur.
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                    Merci Sean, Julien, Hub et Sili. a mon retour de congés j'achète les pneus et en effet Sean pour les Poids ça sera à l'intérieur.

                    Mais sous une scotch noire mais dommage pour les voir après tout ça.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message
                      Mais sous une scotch noire mais dommage pour les voir après tout ça.
                      On trouvera une idée
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Kikou tous ! voilà passage chez VAR ce matin. Ils vont reprendre le taff lundi.

                        Donc pour répondre à Sean : la machine de VAR pour équilibrer les roues permet de placer le "poids" n'importe ou ! voilà en photo ! Invisible donc par l'extérieur !

                        J'ai donné les ampoules à VAR pour les nouveaux phares. J'ai pris des Philips X-trem Vision +130% en H4 et des Leds pour les positions/codes
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • Autres points importants :

                          - Disques ventilés provenant d'une Nissan a priori d'après les souvenirs de Daniel
                          - Plaquettes Ferodo donc gamme "premier"
                          - Etrier droit pour moi (le gauche c'est celui que Daniel fait modifier pour être homologué : tailles pistons idem haut et bas alors que chez moi c'est plus petit pour ceux qui pincent en haut je crois) : il s'agit a priori donc du 4x4 Totota Hi-Lux

                          Voilà voilà pour les infos sur ma futur freinage !

                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                            Autres points importants :

                            - Disques ventilés provenant d'une Nissan a priori d'après les souvenirs de Daniel
                            - Plaquettes Ferodo donc gamme "premier"
                            - Etrier droit pour moi (le gauche c'est celui que Daniel fait modifier pour être homologué : tailles pistons idem haut et bas alors que chez moi c'est plus petit pour ceux qui pincent en haut je crois) : il s'agit a priori donc du 4x4 Totota Hi-Lux

                            Voilà voilà pour les infos sur ma futur freinage !
                            Les discs sont des 288mm dimaètre x 20 /22 ? du largeur ?

                            Commentaire


                            • Voici mon levier et pommeau 4 vitesses d'origine. Le levier est en excellent état. Je peux si c'est important pour quelqu'un le vendre pour une somme faible.... sinon je le garde comme souvenir !
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                              SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sean Voir le message
                                Les discs sont des 288mm dimaètre x 20 /22 ? du largeur ?
                                Hello Sean désolé j'ai pas mesuré le diamètre juste pris une photo
                                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                                SLK 200K de 2005 (privé)
                                Classe C de 2011 (taff)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X