Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et il ont rien dit pour les étriers Toyota, les pare-choc Harrington, la ligne inox? Dans le genre enc**** de mouche, il sont champions les types...

Commentaire

• Envoyé par Aroundel Voir le message
      Et il ont rien dit pour les étriers Toyota, les pare-choc Harrington, la ligne inox? Dans le genre enc**** de mouche, il sont champions les types...
      Ils connaissent rien sur les Zs d'origine mais les choses flagrant (ressorts jaunes par ex).....là, ils creusent !
      Sean Dézart
      http://zstory.online.fr

Datsun…..une marque qui se lève !

240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
      240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
      160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
      Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
      Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

Une A3 et C5 Break.

Commentaire

• Aroundel
        Aroundel commenté
        Modifier le commentaire
        Dans cee cas, il faut les peindre en noir et graver datsun dessus

• Reviens chez nous, va
      280Z et 240Z.

Commentaire

• ah.. les joies du TUV Allemand ! Bon courage, mais je serais toi, je laisserais tomber et remplacerais direct les pieces incriminées... ou alors change de centre de contrôle lol
        Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
        Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
        Renault Prairie Dépanneuse
        ... et une twingo !
        http://www.instagram.com/nicolas_kwg

Commentaire

• Scorpion93
          Scorpion93 commenté
          Modifier le commentaire
          oui au pire je change les ressorts mais bon deja tellement investi dans la bete... changer de centre m'oblige a payer celui la deja et un autre centre trouvera que les clignotants de calandre fonces, ainsi que les lateraux blancs... bref... ma voiture n'est pas d'origine 100% lol.

• Scorpion93 la rigueur allemande
        Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
        Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
        Renault Prairie Dépanneuse
        ... et une twingo !
        http://www.instagram.com/nicolas_kwg

Commentaire

• Yep moi je trouverai des ressorts d'origine pour la valider.
          Une fois ça tu dois pouvoir remonter tes actuelles, à moins que à chaque contrôle technique tu sois obligé de refaire la manip, dans ce cas c'est pas super intéressant..

Commentaire

• C'est un problème d'assurance aussi. J'ai retrouvé un article complet sur la super samuri. Ressorts courts 1.5inch de moins en hauteur... soit 38mm. Vogtland dit 35/40mm. J'espère que cet argument permettra de dire que les ressorts sportifs existaient déjà en ce temps...
            Dernière modification par Scorpion93, Hier, 18h29.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

• Hello tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Put'.... de bonne nouvelle ce jour !
              Ayé le TÜV allemand a accepté (en mégotant un peu) les ressorts sportifs de Vogtland. Tenacité de mon nouveau garagiste NISSAN à côté de mon taff, infos techniques de Vogtland et l'article en question que je joins ici... (fichier "40.jpg" en bas à droite l'info vitale !)

Bon au passage et sans encore papiers administratifs et plaques j'en ai pour près de 700€... la carte grise française n'étant pas reconnue ! Donc c'est comme une importantion direct des USA en fait... c'est beau l'Europe !
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

• Sinon... ce matin en bonne compagnie...

SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Chargement...
                X