Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayé Ayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai ! plein de bonnes nouvelles et certaines choses non résolues ... mais mineures !

    Un moteur propre :
    - cache moteur
    - compartiment Batterie repeint, câblage neuf jusqu'au démarrage et coupe circuit !
    - plein de durites renouvelées (c'est beau le bleu ! )

    Des Bras et essuies glaces top moumoute !

    etc...

    Bon j'attends la facture aussi lol.

    Cerise sur le gâteau : les pièces 3D imprimées ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Fichiers attachés
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Félicitations à toi et à Valhino!!
      Fais-toi plaisir!!!

      Mais attention, trop de bleu tue le bleu!!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 commenté
        Modifier le commentaire
        humm le bleu . Je te rassure l'interieur est gris , pas bleu

    • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
      - compartiment Batterie repeint, câblage neuf jusqu'au démarrage et coupe circuit !
      Ou se trouve le coupe-circuit ? T'as un clé rouge ou bleu ?
      Sean Dézart
      http://zstory.online.fr

      Datsun…..une marque qui se lève !

      240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
      240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
      160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
      Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
      Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

      Une A3 et C5 Break.

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 commenté
        Modifier le commentaire
        rouge mdr ! en face de la batterie... avec la petite chaine

    • Je préfère le mien à l'intérieur qui évite d'ouvrir le capot à chaque fois.....
      Sean Dézart
      http://zstory.online.fr

      Datsun…..une marque qui se lève !

      240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
      240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
      160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
      Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
      Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

      Une A3 et C5 Break.

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 commenté
        Modifier le commentaire
        hiver/ete... 2 x par an moi

    • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
      hiver/ete... 2 x par an moi
      Moi c'est à chaque fois que je quitte/rejoigne ma Z.
      Sean Dézart
      http://zstory.online.fr

      Datsun…..une marque qui se lève !

      240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
      240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
      160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
      Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
      Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

      Une A3 et C5 Break.

      Commentaire


      • Hello tous!
        Vous avez suivi les soucis de surchauffe. À priori réglés lol.

        Reste les problèmes du chauffage habitacle. Avec Benoît aujourd'hui on a essayé mais pas trouvé. Là réglette chaleur ne donne rien. Idem problèmes des clapets. La réglette du haut semble ne rien enclencher sauf la clim lol.
        Le 3eme problème lié à l'intensité (le niveau 4 ie HI) de la soufflerie est réglé ! Une soudure ayant lâchée. Benoît a trouvé ça très vite...
        Pour les 2 soucis restant je suis preneur d'idées avant de tout devoir démonter. Mon modèle avec Clim dispose d'un système avec du vide genre électro pneumatique...

        Un grand merci à Benoît pour son aide ce jour et réparation d'un des soucis.

        On fiabilise.... doucement !
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 commenté
          Modifier le commentaire
          Selon les fofo USA il faut verifier les tuyaux vacuum. Petits tuyaux qui partent de 2 petits cylindres... cote tete amortisseur passager

      • Voilà la commande du ventilo soufflerie dont un fil avait lâché
        Fichiers attachés
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          Hello tous!
          Vous avez suivi les soucis de surchauffe. À priori réglés lol.

          Reste les problèmes du chauffage habitacle. Avec Benoît aujourd'hui on a essayé mais pas trouvé. Là réglette chaleur ne donne rien. Idem problèmes des clapets. La réglette du haut semble ne rien enclencher sauf la clim lol.
          Le 3eme problème lié à l'intensité (le niveau 4 ie HI) de la soufflerie est réglé ! Une soudure ayant lâchée. Benoît a trouvé ça très vite...
          Pour les 2 soucis restant je suis preneur d'idées avant de tout devoir démonter. Mon modèle avec Clim dispose d'un système avec du vide genre électro pneumatique...

          Un grand merci à Benoît pour son aide ce jour et réparation d'un des soucis.

          On fiabilise.... doucement !
          C'est une commande à dépression? Je n'aurais pas cru!

          comme ma 280zx

          tu as certainement une fuite; j'ai dû changer les capillaires à dépression de commande.

          j'avais acheté une bobine de 10m de tuyau noir silicone pour dépression.
          j'en ai encore plein à la maison

          faut qu'on voie ça à l'occasion
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Marc, c'est ce que j'ai vérifié et recoupé les branchements. Pour aller plus loin dans la recherche il faut mettre sous pression ou dépression le circuit et chercher chercher..
            On verra
            Benoit
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • Merci les Zamis. On peut se retrouver chez Sylvain un WE à venir. Sylvain semble connaître les problèmes depressifs lol.
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire

              Chargement...
              X