Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue qu'un intérieur comme ca dans la mienne... Je bave déjà !

    Commentaire


    • Très jolie couleur!

      Commentaire


      • Oui Romas c'est un fou de qualité !
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Voilà les Zamis passage à MARCQ dans le 78 (proche de Beynes où vit l'expert).

          Un grand merci au garage GT Vintage, garage du président de l'association les anciennes beynoises : http://anciennesbeynoises.free.fr/
          Il y avait General Lee, des Mustang, des Jag MK2, une Daytona sur base AC Cobra, une AC cobra replica MK4...

          L'expert propose un prix aux associations, soit 140€. M. Langlois, recommandé par un membre du groupe est un passionné, expert à l'ordre depuis 20 ans et il rénove une 260Z 2+2 tout seul comme un grand.

          Voilà qqs photos... take a look
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • On pourrait faire le déplacement le 13 Novembre avec nos Z et "honorer" le président qui restaure une Z... ?

            B
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              c'est ou qu'il faut aller le 13 ?

          • Envoyé par kerouan1 Voir le message
            On pourrait faire le déplacement le 13 Novembre avec nos Z et "honorer" le président qui restaure une Z... ?

            B
            Là ou tu as fait ton expertise, le rassemblement de Beynes : http://anciennesbeynoises.free.fr/
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Pourquoi pas. Je note. On se rappellera un peu avant.

          • Kikou tous !

            rien de neuf côté voiture en soit. Je note au fur et à mesure les petites choses à améliorer à l'occasion....

            Sinon je sors la Z le plus possible. Photo devant le château Gaillard aux Andelys dans le 27... dimanche 30 Oct... par une superbe météo...

            Cote conso : 210 miles et 42 litres (soit si je calcule en km = 336 km et donc 12.5 L/100) en s'amusant... oui j'ai poussé Mamie... 140-150 compteur sur départementales plusieurs fois... pas bien je sais... mais bon faut décrasser... hein .
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Super de la faire rouler, Marc!
              Améliorations et fiabilisation passent par les kilomètres parcourus...
              Rien d'affolant sur la conso en poussant la mamie.
              Après, fais gaffe aux points: Je considérais les départementales comme "safe", mais depuis quelques temps, on a de plus en plus de jumelles dans les villages et sur nos routes de campagne par ici... et surtout les samedis/dimanche!
              Bravo de la montrer et d'en profiter: Tu as été patient, alors profites-en!

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Oh oui mon Hub' ! c'est assez addictif de rouler avec un bruit sympa de 6 cylindres et un inox integral Sean

            • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
              Kikou tous !

              rien de neuf côté voiture en soit. Je note au fur et à mesure les petites choses à améliorer à l'occasion....

              Sinon je sors la Z le plus possible. Photo devant le château Gaillard aux Andelys dans le 27... dimanche 30 Oct... par une superbe météo...

              Cote conso : 210 miles et 42 litres (soit si je calcule en km = 336 km et donc 12.5 L/100) en s'amusant... oui j'ai poussé Mamie... 140-150 compteur sur départementales plusieurs fois... pas bien je sais... mais bon faut décrasser... hein .
              Pour te donner une idée, j'arrive à 10L à 130 sur autoroute et 15-16 quand je fais le C...
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                cool j'ai pas encore trop d'experience sur autoroute...

            • Vraiment superbe auto et rénovation

              Commentaire


              • kikou tous !

                petit cado d'anniversaire de ma famille et amis... histoire d'avoir la classe...

                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • ça c'est pour Noël :

                  http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-240...3D121932481742
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                    kikou tous !

                    petit cado d'anniversaire de ma famille et amis... histoire d'avoir la classe...
                    Tu m’inquiète - une masque prochainement ?

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      une chirurgie esthetique pour devenir japonais

                  • Un coup de lifting ? https://www.youtube.com/watch?v=HYIBDRyDQuo

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Excellent que de souvenirs

                  • Kikou tous !

                    Un peu de neuf... j'ai vu Charly et Daniel il y a deux semaines. tout va bien chez eux

                    J'ai vu Sylvain hier chez lui : reçu pour repas et connaître toute sa famille et "ses" Z... présentes et en UK... Sympa ! à refaire lorsqu'il fera bien moins humide et froid... brrr... ça glace les os...
                    On a pris les côtes à nouveau de la pièce 3D et Sylvain vient de l'améliorer ! cool !

                    Cado anniv/noël : une veste Datsun... photo à suivre !

                    Ma Z roule bien mais trop de monde autour de Paris pour exploiter la bête qui sommeille... lol
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X