Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Hello tous ! voilà post 555-557 sont les photos. Ce qui a été fait :
        - volant regainé cuir noir
        - sièges cuir gris avec assise refaite (mousse)
        - contre portes cuir gris
        - soufflet du frein à main et de la boite vitesse cuir gris
        - ciel de toit et habillage plastiques intérieur haut en vinyle gris avec impression marbré (impec contre la salissure)
        - peinturage des fixations, accoudoir, tirette d'ouverture porte, leviers vitre
        - installation moquette thermoformée des USA
        - installation radio et enceintes : remplacement de celle dans les montant voiture (4W vers 50W !) et enceintes arrière welcro sur tapis...
        - installation des surtapis bleus nuit de Romas avec recouture des Z des anciens surtapis pourris.
        - réparation des fissures console et repeinturage en noir.

        bon j'ai sans doute oublié des détails... le tout pour 2 220 eur et 4 semaines d'immobilisation chez le sellier (8 pour moi car je lui ai amené avant les congés).

        Pour rappel : sellier que Mario a aussi pris pour la sienne. A priori il a fait aussi une autre Z avant. Il commence à connaître !

        Perso je recommande. Maintenant je vais voir comment ça vieilli dans le temps...

        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Salut Marc, très content que tu ai récupéré ta Z. Tu vas enfin pouvoir en profiter.

          En tout cas beau travail, elle est magnifique.

          Félicitation Patron ... tu vas en faire tourner des têtes
          Z en cours...

          Commentaire


          • Hihi... la mienne tourne déjà trop! On va devoir se faire une VAR rencontre. J'amène les saucisses allemandes lol.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • C'est cool, j'suis content pour toi 😄😄
              Tu vas pouvoir en profiter, en plus il y a automedon le week-end prochain au Bourget et le chika japan 6 à la défense le samedi d'après.
              En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                lol oui plein de choses a faire... mais salon de l'automobile et mes deplacements... pfuii tout se bouscule maintenant.

            • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
              - soufflet du frein à main et de la boite vitesse cuir gris
              - ciel de toit avec impression marbré (impec contre la salissure)
              - peinturage des fixations, accoudoir, tirette d'ouverture porte, leviers vitre
              - réparation des fissures console et repeinturage en noir.
              Belle effet - bravo.

              Perso, j'aurais choisi une soufflet noire dans la console - à voir.
              La peinturage est top - franchement la classe !
              Comment le tableau à bord était réparé ?

              Comment tu peux salir le ciel du toit....?

              Commentaire


              • Comment le tableau à bord était réparé ? ce sont des petites fissures... de la colle à pare brise pour boucher.
                Comment tu peux salir le ciel du toit....? moi pas mais les grand gabarits...

                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • J'ai pris la Mamie là... environ 100km histoire de la rouler un peu... malheureusement les cligno ne fonctionnent plus (Warning et plein phares oui). Je pense que le fusible n'a pas aimé sa nuit dans le box... car hier tout marchait bien. A voir chez Charly prochain samedi s'il est là
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Je suis passé par les US...
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                      Je suis passé par les US...
                      Cool ! :-)

                      Commentaire


                      • Bon tous !
                        - Clignos à nouveau opérationnels ! faux contact donc... au ignition relay.
                        - Levier vitre coté conducteur installé par Bobby chez Charlie VAR ! royal !

                        Grand merci à Charlie, qui même s'il a pas trouvé la panne de suite à isolé la panne... Benoît a pu ensuite avec ses compétences de star trouver la panne... top team ! Merci !

                        Ma Z est sécurisée (pour les autres lol). Je suis visible.

                        Il restera plein de détails à régler mais maintenant ça se fera au fur et à mesure... trankil...
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • Elle est magnifique, Marc! Félicitations et le sellier connaît son boulot!
                          Profites-en avant les mauvais jours d'hiver... elle est vraiment digne des plus belles!

                          Commentaire


                          • Scorpion93
                            Scorpion93 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Merci Hubert! Oui samedi prochain je suis a Beynes....Pour l'expertise. J'espere qu'il fera sec comme aujourd'hui.

                        • Samedi... je suis chez l'expert ! rapport à suivre...
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                            Hello tous ! voilà post 555-557 sont les photos. Ce qui a été fait :
                            - volant regainé cuir noir
                            - sièges cuir gris avec assise refaite (mousse)
                            - contre portes cuir gris
                            - soufflet du frein à main et de la boite vitesse cuir gris
                            - ciel de toit et habillage plastiques intérieur haut en vinyle gris avec impression marbré (impec contre la salissure)
                            - peinturage des fixations, accoudoir, tirette d'ouverture porte, leviers vitre
                            - installation moquette thermoformée des USA
                            - installation radio et enceintes : remplacement de celle dans les montant voiture (4W vers 50W !) et enceintes arrière welcro sur tapis...
                            - installation des surtapis bleus nuit de Romas avec recouture des Z des anciens surtapis pourris.
                            - réparation des fissures console et repeinturage en noir.

                            bon j'ai sans doute oublié des détails... le tout pour 2 220 eur et 4 semaines d'immobilisation chez le sellier (8 pour moi car je lui ai amené avant les congés).

                            Pour rappel : sellier que Mario a aussi pris pour la sienne. A priori il a fait aussi une autre Z avant. Il commence à connaître !

                            Perso je recommande. Maintenant je vais voir comment ça vieilli dans le temps...
                            Franchement c'est beau et pas cher! Je risque de lui faire faire la mienne !!!

                            Commentaire


                            • Scorpion93
                              Scorpion93 a commenté
                              Modifier le commentaire
                              il en sera ravi !
                          Chargement...
                          X