Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mes amis la caisse est très saine pour son âge. Charly doit toutefois corriger pas mal de petites bosses... il veut ensuite lui mettre un primaire polyester pour un rendu nickel.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • J'ai eu l'occasion de voir ta titine quand je suis passé, ça avance plutôt bien... c'est cool !
      Je n'en doute pas, elle sera magnifique ... avec un beau bruit en plus
      Z en cours...

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        moi aussi j'ai vu la tienne ! Elle est cachee dans la cabine de peinture... Je crois que Charly va la repeindre dans mon bleu... bobby a aussi une Z maintenant. une 260Z 2+2 meme bleu que moi lol.
        C'est genial que tu fasses aussi confiance a charly. il est motive... plein de Z chez lui.

    • ... oui elle est au chaud dans le four lol !

      Sylvain m'avait recommandé le garage de Charly. L'accueil a vraiment été sympa et je suis content de les avoir rencontrer lui et toute sa petite famille. Ils sont pleins de conseils et te mettent en confiance. Et la compétence sans confiance... ça marche pas

      J'espère qu'il finira par régler mes problèmes électriques... que je puisse en profiter vite vite vite

      En tout cas ça se serait cool qu'on se croise un de ces 4 par chez lui
      Z en cours...

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        avec grand plaisir Adil

    • Jalil
      Z en cours...

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        ouh desole Jalil.

    • Kikou tous !
      J'ai commandé la moquette thermoformée chez Rock Auto ! Avec "backing" et boucle Essex (nylon épais). Je n'ai pas pris chez StockInteriors (dont j'ai reçu 3 petits échantillons en Anthracite ie Charcoal et gris clair et bleu lapis) car ils avaient presque 300$ de frais de port.

      http://www.rockauto.com/fr/moreinfo....1209260&jsn=26
      couleur anthracite 1097. http://www.stockinteriors.com/ShowCo...sp?ColorId=182

      Au final ça fait 413.63€ Eur hors frais de change/carte Visa et hors possibles frais de douane... mais transport DHL mode eco. inclus.

      Aller on croise les doigts !
      Dernière modification par Scorpion93, 29 mai 2016, 00h34.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Kikou tous !
        Repassage chez Charly today... certaines pièces sont prêtes pour la peinture ! Choix est fait pour cette dernière ! un beau bleu de la collection du fournisseur de chez Charly qui correspond à 90% à la teinte chromatiquement reprise et corrigée via le chai pas quoi appareil de mesure... bref pour avoir une référence récente et si proche qu'on y verra pas la différence... voilà c'est fait ! Et si souci au moins on sait ce que c'est comme mélange !

        Charly a repéré les petits soucis de rouille :
        - sous la grille avant du pare-brise il y a un mastic d'origine et des mousses qui gardent l'humidité et donc font rouiller...
        - sous le joint des portières en bas ainsi qu'à la soudure du bas de caisse portière (les classiques).

        Rien de méchant faut juste bien poncer !!!!!


        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Chers tous en sus du message ci-dessus !

          Voilà j'ai décidé d'acheter un nouveau radiateur ! Après vérification de près (car le capot est enlevé) voici ce qu'on voit !

          Sur le devant du radiateur il est rouillé et ouvert (rouille ou liquide de refroidissement qui a troué et fait péter la soudure)... des frais non prévus quoique je m'y préparais...).

          Direction Rockauto pour cette référence !
          Dernière modification par Scorpion93, 04 juin 2016, 12h00.
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • Avec transport et sans frais de douane ni bancaires ça fait 210€...
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
              Rien de méchant faut juste bien poncer !!!!!
              Et bien penser !
              Du coup, tu fait quoi avec ton rad d'origine ?

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                euh sans doute rien car s'il est rouille comme ca devant il doit y avoir d'autres trou ailleurs... tu le veux? Jakub a achete celui en alu de spectra design mais c'etait 70eur de plus.

            • Elle est déjà très bien comme cela ! Allez vrouuuum !

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Bientot bientot... j'en peux plus... heureusement avec cette meteo pourrie j'avoue que ca me fait patienter plus facilement...

            • Semaine prochaine j'amène les premiers éléments au sellier pour recouvrement !

              Au fond de la photo les éléments libérés... je vais chez le Seliier de Mario, Guertin Sellerie à Montesson 78 (siège dans l'Eure 27).
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Ca avance !!
                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • Chers tous!

                  Moquette spécifique thermoformée en route... DHL m'a demandé de payer les droits de douanes et taxes... 132 Eur€ (rappel achat : 413.63€, soit bien les env. 30% en sus de la commande) soit un total de 545,63 Eur€ ! dans les prochains jours chez moi...

                  Le radiateur va suivre...
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Charly vient de m'appeler... il est arrivé chez VAR !!!... là c'est Fedex... les DD seront sans doute à payer d'ici qqs jours. Du coup il va tenter de déjà l'installer.
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • C'est installé ! ! Il a aussi l'option de la réserve d'huile pour les boites automatiques...
                      Charly a retiré le visco coupleur en même temps pour rendre le tout à sortir plus facile... et à réinstaller royal!
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        qqn veut du vieux radiateur pourri?

                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        le radiateur pourri a ete benne... et les frais de douane sont arrive = 68 roros...
                    Chargement...
                    X