Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre, proprietaire d'une 240z de 72 en pleine restauration profonde ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre, proprietaire d'une 240z de 72 en pleine restauration profonde ...

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord merci de m'avoir accepté parmi vous.

    Je suis un heureux propriétaire d'une 240z de 72 importé des USA depuis 2 ans.

    La restauration profonde a démarré il y a quelques mois ... donc je ne pourrais pas rouler avec dans un future proche.

    En revanche, j'aurais certainement beaucoup de questions à vous poser.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Bonne journée à tous,
    Nuno Pacheco

  • #2
    Soit le bienvenue sur le forum.
    N'hésite pas à nous poster quelques photos ici et ouvrir un post dans la section dédiée pour présenter ta voiture et poser les questions qui te viennent

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue!

      Vu les personnes qui ont fait des restaurations ici, je pense qu'il y aura du monde pour répondre à tes intérrogations.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue - oui, des photos svp.

        Commentaire


        • #5
          Hello Nuno ! bienvenu !!! Ici tu auras toute l'aide nécessaire... mais même si tu es en mode restauration... on veut des Photos !!
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu!!!!
            Félicitations pour ton entreprise!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Pour l'instant c'est un puzzle de 1000pieces.
              Le chantier en cours : les planchers et les bas de caisses. (Bas de caisses de chez zcardepot trop large d'ailleurs)
              Installé : le bac de roue de secours... L'ancien était bien rouillé. Désolé pour les puristes, mais ce n'est pas un bac de Datsun... D'ailleurs qu'est-ce que vous en pensez ?

              Bonne journée à tous.

              Envoyé de mon VTR-L29 en utilisant Tapatalk

              Commentaire


              • #8
                Avant le démarrage du chantier

                Envoyé de mon VTR-L29 en utilisant Tapatalk

                Commentaire


                • #9
                  Bravo! Une de plus sauvée
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo et bon courage
                    je suis un peu plus avancé que toi, si tu veux des conseils et notamment sur le changement des bas de caisse, voir photos pour l'ajustement des bas de caisse adaptables....et aussi mon post
                    http://www.datsun-france.com/forum/f...%C2%92une-240z

                    Benoit
                    Fichiers attachés
                    280Z et 240Z.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça y est! 1 an et 3 mois après elle sort avec une carrosserie exempte de rouille et peinte!!! Une petite photo pour vous un grand pas pour moi... J'attaque le remontage

                      Commentaire


                      • #12
                        bravo, belle restau , faite par un pro je suppose ?
                        Je vois que tu es du groupe Lyon centre , tu pourras aider pour le salon époque auto en novembre ? ou tu es trop loin ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah...bleu hé #Marc

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, en effet, elle est belle dans cette couleur...
                            Passes nous voir à Epoquauto...
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je dis bravo ! Et une belle bleue de plus . L'excitation va monter avec le remontage
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                              SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X