Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choops du 87

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Welcome
    Tu devrais vite aller voir le post de sylvain sur le polissage des jantes pour mettre le hola

    Les vw c'est sympa

    Commentaire


    • Camille87
      Camille87 a commenté
      Modifier le commentaire
      Mdrrr le ponçage ça me gêne pas tant qu'on ne le fait pas dans le salon ^^' hein Monsieur?!

    • Choops
      Choops a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci

      J'ai été voir Ca il est assez loin de chez moi pour pas qu'une jante finisse sur une de mes autos donc Ca va ^^ j'ai donner mon avis apres il en fait ce qu'il veut

  • #17
    Pour résumer rapidement et palier à une ignorance qu'il faut compenser: (On est tous passé par cette étape au départ!)

    Les 240, 260 et 280Z sont très similaires en versions 2 places, sauf le bouilleur.
    Les 260 et 280Z existent en 2+2, ce qui leur confèrent cette longueur que certains apprécient, contrairement aux 2+0 qui sont plus courtes et de ce fait plus "joueuses" sur routes sinueuses.
    Tu gardes les mains sur le volant en 2+0 pour rester en ligne, alors que tu sors le sandwich à bord en 2+2 !
    Après, c'est surtout le côté "famille" qui fait basculer: Impossible de caser le moindre bambin dans une 2+0!

    Commentaire


    • Choops
      Choops a commenté
      Modifier le commentaire
      Je connaissais cette différence et on avais déjà fait le tour, le fait de pouvoir caser des enfants n'est pas un argument valable et esthétiquement elle préfère la 240, pour ca que je me demandais qu'elle aurait dut être sa reaction Quand on aura un ou des gosses on prendra deux voitures

      Pour le côté stabilité sur route par contre c'est un argument valable mais on m'a toujours venter la tenue de route Japonaise donc Ca devrais aller

  • #18
    Les meilleures tenues de route......encore un débat sans fin .... les meilleurs équilibres sont les autos avec moteur avant et boite arrière ( porsches mav, et alfa gtv ) ou alors moteur central ...bref; débat stérile ... vive la Z 2+2 mais je ne suis pas objectif ..

    Commentaire


    • Choops
      Choops a commenté
      Modifier le commentaire
      Je fait référence à mes amis en jap qui s'acharne à me vanter les mérites des japonaise ^^

      Vive les Golf 2 là meilleure auto qui soit pour faire tout et n'importe quoi ... mais je ne suis pas objectif non plus

  • #19
    Bienvenu en territoire inconnu mr. VW
    Datsun 280z 1978 5MT
    Toyota corolla GT 1985

    Commentaire


    • Choops
      Choops a commenté
      Modifier le commentaire
      C'est ta faute Ca

      Merci
Chargement...
X